Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Leomar nous prépare une toute nouvelle application pour la kitchen!! Ré-écrite de zéro!

Il la promet super rapide, avec une interface bien plus agréable.

Plus de lag au démarrage, plus d'écran noir. Utilisation du cache pour revenir au dernier menu consulté quand on n'est pas connecté à internet. La nouvelle Kitchen montrera les fichiers qui doivent être téléchargés et ceux qui l'ont déjà été (déjà téléchargés précédemment et présents sur votre carte SD).

Améliorations des infos sur les thèmes avec la possibilité de zoomer sur les images. Il y aura plus d'infos sur chaque package avec, quand dispo, un lien vers le post original.

Il travaille sur un utilitaire de téléchargement afin de pouvoir télécharger les packages tout en consultant le reste des packages...

Leomar est à peu près sur de libérer une béta dans environ une semaine...

Quel boulot il fait n'empêche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de flasher la dernière Revolution 2.6 alors qu'il y a peu, j'étais en 2.5.

Mais je viens de constater un soucis qui me laisse quelque peu perplexe. En effet, depuis le flash, mon capteur gyrométrique ne fonctionne plus et curieusement je ne peux plus basculer en mode paysage avec le clavier, les photos, les videos, etc ...

Comment puis-je affirmer qu'il ne fonctionne plus, c'est très simple, son calibrage est impossible. Je précise bien entendu qu'en 2.5, le problème n'était pas présent.

Avez-vous déjà constaté cela ? Existe-t-il un correctif ? Je n'ai rien trouvé sur XDA.

Merci à tous.

Modifié par Think.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, j'ai veillé à ce que la rotation soit activée comme il se dit.

Cependant, j'ai tout de même trouvé quelque chose sur XDA puisque un utilisateur s'est rendu compte que la calibration est impossible, bien que le capteur fonctionne parfaitement (Test des capteurs via le *#0#*).

C'est donc très curieux tout cela ...

EDIT : Autant pour moi, j'avais activé la détection des mouvements mais pas la rotation de l'écran dans les préférences d'affichage.

Veuillez m'excuser donc pour le dérangement.

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite minute culturelle juste pour dire que la véritable graphie n'est pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi"...

La première solution est quand-même toléré par l'académie française ;)

Bref revenons à nos moutons arithmétiques... Quel Kernel est le mieux adapté à cette ROM? Le Speedmod t31 ça donne quoi? Merci...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débat ce "au temps pour moi"...

C'est sur que "autant pour moi" signifie plus quelque chose pour nous que le "au temps pour moi" des militaires... :lol:

Il parait, d'après les tests, que les SpeedMod sont plus économes que les Ninphetamine... Mais je reste sur les Ninphetamine... Faudrait que je teste un RageMod pour voir (idem aux SpeedMod mais avec prise en charge de SetCPU en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le RageMod T30, au bout d'une nuit (7H), wifi on, email en push, un email recu, il me restait 99% de batterie alors que dans les memes conditions avec le Ninph 2.0.2 il me restait 97% ... donc sauf malentendu ce kernel est excellent en autonomie :)

Modifié par pierro78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le RageMod T30, au bout d'une nuit (7H), wifi on, email en push, un email recu, il me restait 99% de batterie alors que dans les memes conditions avec le Ninph 2.0.2 il me restait 97% ... donc sauf malentendu ce kernel est excellent en autonomie :)

Et tu peux donner un lien pour télécharger ce kernel qui à l'air très bon niveau autonomie car sur la kitchen on est encore en v2 T27 Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu trouveras de reponse objective chacun ayant son preferé et l'autonomie etant fossée par tout un tas d'autres parametres. Apres faut voir les fonctions, perso j'uv donc le speedmod non merci. Reste le ragemod mais perso je suis tres bien en ninphe 2.1.1

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...