CriiZa Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Yop , alors voila sa fait pas mal de temps que je cherche et j'ai rien trouvé .. Donc je me suis inscrit juste pour sa .. ^^ Donc alors je voulais savoir si il existé un thème SANS widgets ? Parce-que la je l'ai ai enlevé mais ça me met toujours un zoom en FD comme si il y en aurais u_u Et de toute façon les widgets me serve a rien donc voila . Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 "ça me met toujours un zoom en FD comme si il y en aurais" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriiZa Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bahh sa en gros je veux un fond d’écrans (FD) normal , donc j'ai viré tous les widgets .. Mais sa change rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je ne comprend pas vraiment ... Tu ne veux plus de widgets, donc tu les supprimes tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriiZa Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui voila , sauf que mon fond d'écrans reste divisé en 4 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu parles des 4 coins ? Prend un launcher alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 aaaaah d'accord ! tu veux supprimer les pages ! Si tu es sous la 2.1 sans Launcher alternatif je crois que ce n'est pas possible. Sinon tu peux installer Go Launcher, qui te propose beaucoup plus de personnalisation pour ta home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriiZa Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Sa reviens au même avec Go Launcher , même avec q'un seul "burreau" j'ai toujours le FD coupé en 4 :/ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bah ça c'est a gérer dans le menu de go launcher ou de tout autre launcher, dans "nombre de bureau" tu met 1 @yochi et kamui : il parle du multibureau pas des coins il me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui oui j'avais comprit qu'il parlait du multi bureau. Dans Go Launcher, tu as une option "désactiver le défilement du fond d'écran" qui te permet d'avoir un unique fond quelque soit la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriiZa Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mais sa coupe toujours le FD en 4 .. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ben c'est logique, si tu as un fond d'écran au format 4:3 ou 16:9 il va être coupé pour être adapté au format de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriiZa Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ah .. Tu aurai les proportion qu'il me faudrait alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Regarde dans les caractéristiques du x8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriiZa Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ok ok donc j'ai réussi .. Donc en faite voila se que j'ai trouvé "Pour ceci il faut avoir le logiciel photofiltre, dans un premier temps insère la photo que tu veux mettre en fond d'écran puis tu clique droit et modifie sa taille en 320 x 480 pixels, puis tu va dans image et clique sur dupliquer. Ensuite tu prend la copie de ta photo et supprime son contenu puis change sa taille en 640 x 960 . Et pour finir tu colle ta photo de 320 x 480 pixels dedans puis valide ton collage et le tour est joué!" Donc voila merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui voila c'est exactement ça qu'il faut faire. Sinon j'ai entendu parlé d'une application qui te permet d'avoir un unique fond d'écran par "page", mais je ne sait plus son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Yochi parle de cette apk : https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Haha merci Kamui ! Ca va m'éviter de parcourir les 400 pages du topic "la tête de votre home" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 De rien. C'est sûr que ça aurait été long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.