Aller au contenu

[ MIUI ] Renseignement pour maj MIUI


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sur une rom Miui 1.7.1 sur mon Desire HD. Je viens de voir qu’il y avait la 1.7.15 de disponible et voudrait l’installer. Dois-je faire un wipe data/cache ou est-ce que je peux directement mettre le zip de la 1.7.15 sur ma micro sd et flasher directement pour éviter de retélécharger toutes mes applis et ce qui s’en suit. En gros comme si je faisais simplement une maj….

Merci par avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tu est pas du tous dans la bonne section c'est question se pose dans la section de ton phone topique Miui

un wall est pas obligatoire mais il est conseiller toute les 2 ou 3 MAJ pour éviter les bug

pour une maj un simple wipe cache et wipe dalvik-cache suffi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tu est pas du tous dans la bonne section c'est question se pose dans la section de ton phone topique Miui

un wall est pas obligatoire mais il est conseiller toute les 2 ou 3 MAJ pour éviter les bug

pour une maj un simple wipe cache et wipe dalvik-cache suffi

Merci Yuri pour ta réponse :)

Désolé de ne pas avoir posté dans la bonne section, mais j'avoue que je ne savais pas du tout où loster ce sujet, donc si un modo pouvait déplacer de topic au bon endroit ce serait sympa, et encore une fois désolé.

Par contre pour le wipe cache/dalvick, aurai-je tout à réinstallé? En quoi consiste réellement ces wipes (je ne me suis jamais vraiment posé la question, je me contentais de suivre les instructions des tutos...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...