gamesgen Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour, je voudrais distribuer gratuitement en version d'essai ou savoir s'il existe un moyen (légal bien sur) que je distribue une appli que j'ai créé en java sur l'android market j'ai 15 ans donc pas encore de carte bleue mes parents ne veulent pas payer 25 USD pour ça, ils disent que c'est de la connerie en tablette ça m'enerve parce que je me suis emmerdé à créer une appli superbe en java via le SDK et Eclipse aidez moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Non tu ne peux pas sur l'Android Market, il faut payer la license pour pouvoir déposer ton application sur leur market. Par contre tu as toujours les markets alternatifs comme Yaam etc... Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 tu peut demander a quelqu'un de te la mettre sur son compte.... le nom dev qui apparaitra cera celui dans l'app ... (créer en la signant) Donc le seul truc que tu aura pas c'est voir les graphiques quand tu veux et les com via l'interface dev... mais si le gars qui t'heberge te fait un screen toutes les 2/3 semaines ca devrai pas trop géner =D Moi aussi j'ai batailler mais ils ont céder (les parents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 bonjour, je rebondi sur le sujet, j'aimerai savoir si les 25$ sont annuels, ou juste une fois ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 A vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je peht heberger des app si vous voulez... mais pas eternelement... je vous ferez un screen page dev 1/2 semaine... mais bon pas 15k de personne n ont plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.