gamesgen Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 bonjour, je voudrais distribuer gratuitement en version d'essai ou savoir s'il existe un moyen (légal bien sur) que je distribue une appli que j'ai créé en java sur l'android market j'ai 15 ans donc pas encore de carte bleue mes parents ne veulent pas payer 25 USD pour ça, ils disent que c'est de la connerie en tablette ça m'enerve parce que je me suis emmerdé à créer une appli superbe en java via le SDK et Eclipse aidez moi merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
acesyde Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour, Non tu ne peux pas sur l'Android Market, il faut payer la license pour pouvoir déposer ton application sur leur market. Par contre tu as toujours les markets alternatifs comme Yaam etc... Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TecKnologikS Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 tu peut demander a quelqu'un de te la mettre sur son compte.... le nom dev qui apparaitra cera celui dans l'app ... (créer en la signant) Donc le seul truc que tu aura pas c'est voir les graphiques quand tu veux et les com via l'interface dev... mais si le gars qui t'heberge te fait un screen toutes les 2/3 semaines ca devrai pas trop géner =D Moi aussi j'ai batailler mais ils ont céder (les parents) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oocieni Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 bonjour, je rebondi sur le sujet, j'aimerai savoir si les 25$ sont annuels, ou juste une fois ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Yu Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 A vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TecKnologikS Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Je peht heberger des app si vous voulez... mais pas eternelement... je vous ferez un screen page dev 1/2 semaine... mais bon pas 15k de personne n ont plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.