yveslafontaine Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je n'ai pas de mise à jour de froyo vers gingerbread mon galaxy S est NRJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ils ne l'ont pas encore sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yveslafontaine Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 il y a donc une version orange bouygues sSFR et NRJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Alors déjà les version Kies sont des 2.3.3, et franchement, on peut s'en passer vu les problèmes qu'elles ont.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Les JS8/JSD ont encore de beaux jours devant elles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yveslafontaine Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 bonjour j'ai installé gingerbread 2.3.3 sur mon galaxy S NRJ hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.