Geek Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour à tous je compte commander un motorola defy sur ldlc.com la semaine prochaine , j'aimerai savoir si froyo sera installé nativement dessus au lieu de éclair 2.1 ? merci d'avance pour vos réponces
Geek Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Posté(e) 16 juillet 2011 merci :) dommage car il parait qu'il bug beaucoup sur froyo
Geek Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Posté(e) 16 juillet 2011 et une autre question , si comme par hasard , le defy est sous éclair 2.1 au lieu de 2.2 froyo , étant donné que le téléphone sera acheté nu sur ldlc.com , j'aurai droit à la mise à jour comme ceux qui l'ont eu chez les opérateurs ? merci d'avance :) (désolé de poser tant de question :s )
kendael Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Tu devrais avoir la 2.2. Au pire tu pourras toujours la faire toi-même si elle n'est pas installée d'office.
Geek Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Posté(e) 16 juillet 2011 merci de vos réponces , je suis impatient d'avoir ce defy :) beaucoup de gens disent que la 2.2 bug a mort , c'est vrai ? car étant donné que je suis pas très fort en android (rom ..) je ne pence pas (pour le moment ) pouvoir installé cyanogenmod ou autre custom rom :(
kendael Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 D'autres te dirent aussi qu'elle est parfaitement fluide.
Geek Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 ok merci :) de toute façon la premiere chose que je compte faire c'est remplacer motoblur par launcher pro merci de m'avoir répondu :D
Geek Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 Au pire tu vas sous Cyano.. *fanboy* j'aimerai bien je suis un peu un noob en rom android et tout sa ... :'(
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.