Aller au contenu

ROM ... Que choisir?!


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ayant enfin réussit à installer une ROM Custom sur mon DHD (Rc mix Kingdom).

J'ai été conquit et déçut à la fois : Sense 3.0 est magnifique!, mais la rom possède encore des bug sur les widget, et le lecteur musique, Par ailleurs j'ai remarqué une perte de perf par rapport a la m***dique rom de sfr (surement dût a Sense 3.0).

Ma question est simple, est invite tout le monde a partager sur ce sujet : Quel rom serait le mieux adapté pour moi?!

pour moi un smartphone doit :

- Aller sur internet

- Jouer au dernier jeux en 3D hd.

- Avoir un son plus fort que d'origne (j'ecoute souvent la musique avec des petites enceintes en exterieur).

- ne pas ramer ( ;) )

- et par ailleurs avoir un ou deux detail qui me font sublimer ( par exemple la Rc mix : lors du verrouillage du clavier l'effet d'ecran télé qui s'éteint me fait rever plusieurs nuits :) et oui il m'en faut peu ! )

En gros je cherche une rom qui pourrait :

- être stable.

- avoir le moins de bug possible (idéalement aucun bug mais cela ne serait plus une rom officieuse :) )

- si possible l'ecran de verrouillage sense 3.0

- la petite anim de verrouillage? surement un script a trouver

Récemment j'ai vu la rom MIUI est la plus puissante pour le DHD mais ne pas avoir de Sense me fait un peut peur :$

Si vous pourriez me faire part de quelques impression sur vos ROMS, vos futures/anciennes ROM, et m’éclairer sur celle qui me corresponds le mieux :).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de ta réponse Luigi!

Au final je me suis penché sur la MIUI qui est très réputé mais ne possède pas sense.

Et en fait je ne regrette pas : - gain conséquent de puissance

- batterie qui dure et dure encore :)

- très peu de bug (sur la 1.64 j'en avait mais une fois mise a jour je n'en ai plus... pour le moment)

- le son du DHD est augmenter et possibilité de faire ses réglage!

Bref tout est nikel, seul bémol : google navigation qui n'est pas d'origine, mais bon il suffit de telecharger google maps et c'est tout bon

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...