Folkeniii Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut à tous ! Je suis dans l'incapacité à mettre à jour mon galaxy S depuis un petit moment ! J'explique : Lors du branchement de mon SGS sur le PC en mode Kies, Kies me propose de mettre à jour mon GSM. Avant la MAJ il me propose un backup de mes données, mais ce backup ne fonctionne pas une erreur logiciel apparait ... Il continus et lorsque le download de la MAJ Android commence, POUF ! il plante et ne reconnait plus mon SGS ! Alors qu'il apparait bien dans le Poste de travail ... A noté que lorsque je souhaite réinstaller les pilotes, Win 7 me dit qu'il ne reconnait pas ou n'arrive pas à installer les drivers ?! Je suis chez SFR, posséde Win 7 32bits, je n'ai touché à rien sur le téléphone (connecté en mode Kies) et le logiciel est bien à jour ... Je suis un peu perdus ... PS : Même probléme avec l'ordi du boulot ! Win 7 32B aussi ... Par avance, un grand Merci à ceux et celles qui m'aiderons à faire avancer le schmilblik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu as quoi actuellement sur ton GS ? quelle rom ? rom d'origine ou custom ? déjà flashé ou non ? Kies est pas top comme logiciel et merdouille souvent pour faire les maj. Heureusement il existe Odin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.