Aller au contenu

Themes CM7 erreur à l'installation


Aikadil

Recommended Posts

Bonjours, je viens de passer mon P500 sous CM7 6.5.5 Kernel franco francisco 14.2 android 2.3.4

Quand je télécharge un theme par exemple via ce thread http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075

L'installation avec theme chooser se passe bien, ensuite je reboot.

Mais la seul chose qui semble modifier c'est la barre de status, tout le reste ne change pas. Ni le fond d'écran, ni le theme des icones ni le widget heure et date etc... seul la barre de status.... étrange non ?

Je n'utilise pas ADW launcher mais Launcher Pro

J'ai juste une erreur au reboot, juste après avoir entrer mon code PIN, il me dit: "Fermeture soudaine de l'app Paramètres CyanogenMod du processus com.cyanogenmod.cmparts"

Dois-je essayer de réinstaller tout ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien choisit des themes en MDPI qui est le format de l'optimus?

Est ce que tu charges des zips ou des apk?

Apres avoir changer de theme, reboot en recovery, wipe cache et dalvick cache, reboot , c'est peut un probleme de cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien choisit des themes en MDPI qui est le format de l'optimus?

Est ce que tu charges des zips ou des apk?

Apres avoir changer de theme, reboot en recovery, wipe cache et dalvick cache, reboot , c'est peut un probleme de cache

Oui uniquement MDPI des APK via le market quand le theme est dispo sur le market

je test le wipe cache je reviens ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le wipe des caches n'a pas changer grand chose, tout change sauf, le fond d'écran, les icones d'applications, l'horloge widget...

Dois-je utiliser ADW launcher ?

pour l'erreur au reboot je viens de lire un poste qui explique que c'est une erreur générer par la version 14.2 de mon kernel sans consequence sur l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'erreur au reboot je viens de lire un poste qui explique que c'est une erreur générer par la version 14.2 de mon kernel sans consequence sur l'utilisation.

En faite, cela pose un probleme, c'est que tu peut changer de governor, mais pas de frequences, il va donc te falloir ou setcpu (payant)ou nofrillcpu (gratuit) pour changer les frequences

Rien de bien mechant donc

essaye avec adw pour voir, et donne moi le lien pour un des themes que tu charges et qui ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, cela pose un probleme, c'est que tu peut changer de governor, mais pas de frequences, il va donc te falloir ou setcpu (payant)ou nofrillcpu (gratuit) pour changer les frequences

Rien de bien mechant donc

essaye avec adw pour voir, et donne moi le lien pour un des themes que tu charges et qui ne fonctionne pas

J'utilise setCPU

Par exemple celui ci https://market.android.com/details?id=com.kgill7.theme.NakedSimplicityB

Je vais tester avec ADW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai lu sur le post du theme naked simplicity

Simplicité nue a été à l'origine un thème Miui créé par dbilliter et j'ai porté sur le thème de cyanogenmod7!

** S'il vous plaît de sauvegarde avant de faire tout cela **

** Le thème sera essentiellement changer les icônes dans la barre de notification et d'autres petites choses **

** Pour obtenir une barre d'état transparent, s'il vous plaît visitez: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755 **

Donc cela ne change que la barre de notification, le widget horloge ressemble a du "beautiful widget" et n’ai pas inclus dans le theme, pas plus que le wallpaper

Essaye celui la, il change la barre de notification, et les icones de certaines applications (pas de toutes)

http://www.multiupload.com/OA9IKCCTKJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theme chooser refuse de l'installer pour cause de mauvaise compilation du fichier...

"This theme was improperly compiled and cannot be applied."

L'installation de l' *.apk de change rien...

Dans le doute, je suis passer au kernel 16.1 pour ne plus avoir le bug au boot, rien changer sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'avais oublié que l'apk du topic original buggait sur nos optimus, tiens voila le lien de la version pour le 01, par contre pas de preview, il faut slider tout doucement pour voir apparaitre son nom

http://www.mediafire.com/?mmoh44p3a1cjphb

Par contre, un theme change les icones de ta barre de notification, les icones de ton menu setting, et de celui des parametres, pour des changements plus en profondeur( animations, lockscreen, icones du drawer etc...) il faut un theme que l'on décompile avec metamorph, a toi de choisir.

Enfin pour moi, il n'y a pas de bug si ton menu setting et parametres voient leurs icones changés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mis a part une mauvaise intégration au niveau de la taille des icônes dans la barre de notification comme indiquer a l'installation.

Il me propose de l'installer quand même malgré une erreur de taille.

Bref, ça fonctionne, les icônes changent, menu etc...

Je supposent que j'ai essayer des thèmes pas suffisamment complet pour trouver les changement suffisent.

Merci pour ton aide, cela m'a permis de mieux bidouiller.

Je profite encore un petit peut de ton savoir:

Avec la CM7 6.5.5 est-il possible d'installer a2sd+ pour augmenter virtuelement la taille de la rom.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant darktremor ou ungase, tu fait croire a ton téléphone que la memoire affectée a tes applis est plus importante, mais, en natif sur la CM7, tu as la possibilité de changer l'emplacement des appli, parametres/cyanogenmod/applivations/deplacement sur la sd, après il suffit d'aller sur application/gérer les applications/choisir l'appli et transférer sur la carte sd, ne pas oublier que les fichiers système, les appli type launcher ou widgets et thèmes ne fonctionnent que quand ils sont installés sur le téléphone, j'ai actuellement 135 appli sur mon 01 et il me reste 134 Mo sur 209 Mo de libre

Attention, une incompatibilité entre a2sd/rom cyanogen/kernel fransiscofranco a été rapporté par ricou31, toujours faire un backup avant de se lancer dans ce genre de bidouillage et respecter l'ordre, reflashage de la rom (procedure complete avec tout les wipes) reboot,flashage du kernel (si tu tiens a lui avec wipe cache+dalvick cache), reboot, flashage de l'a2sd en suivant la procedure, reboot, rapatriement des apllis via titanium backup par exemple

Perso j'ai tenté avec ungase, pas vraiment concluant, je suis revenu sur le systeme natif+l'appli app2sd (version lite gratuite et suffisante pour ne pas avoir a faire attention a ce que l'on transfere, l'appli trie d'elle même ce qui peut ou non etre déplacer)

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...