Aller au contenu

changer de rom et applications conservées?


stef21

Recommended Posts

bonjour,

n'étant pas fortiche, je voudrais savoir si on perd nos applications lorsque qu' on change de rom?

ayant actuellement un hero (orange) je voudrais me lancer et changer de rom.

mais avant de me poser la question sur laquelle choisir je voudrais savoir si je risque de perdre mes applis comme coyote par exemple.

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en changeant de ROM tu seras obligé de faire un Wipe qui effacera toutes les données de ton téléphone, dont les applis.

Mais ne t'inquietes pas, toutes les applis que tu as payés restent attachées a ton compte Google, et tu pourras bien sûr les retélécharger.

De plus, il existe des applis de backup très efficace, qui te permettront de récuperer toutes tes données (dont tes applications) très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une ROM basée sur la mise a jour 2.1 officielle de HTC (et donc avec l'interface Sense) : Villain ROM 13

Sinon si tu veux la toute dernière version d'android Gingerbread 2.3, mais donc sans l'interface Sense, essaie la Cronos Ginger ou la Elelinux 3.0, a toi de voir laquelle tu préfereras, les deux sont quand même assez similaire. Personellement, j'ai préféré la Elelinux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...