thepetitbato Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonsoir, Aprés avoir installé CM7 avec lequel j'avais un soucis de carte SD, j'ai décidé de repasser sur une ROM alternative. Et la patatra ..... Je m'explique, logiquement par défaut j'avais le recovery et le download ! Lors j'ai appliqué la MAJ via Odin, j'ai pris la I9000XXJM3 en étant persuadé que c'était une Gigerbread Bon loupé c'est une éclair, donc pour le coup retour a la case départ, mais le plus "chiant" c'est que je n'ai plus le recovery ou le download Téléphone bien reconnu par Kies, mais impossible de le mettre root avec quoi que ce soit ............. Je suis limite a envoyé le tel par la fenetre tellement cela m'agace :o Si qq'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance Edit : J'essaye de faire un reboot en mode Download, via le SDK mais adb n'est pas reconnu ! :emo_im_foot_in_mouth: Il y a un .txt qui dit que adb est desintallé, que pour l'installé il faut faire les MAJ pour installer Android SDK platform tools, ce que j'ai fais, mais tjs pas de adb ! J'ai désintaller puis réinstaller le SDK et ca marche tjs pas ! Je vais finir par craquer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 as tu installé JAVA sur ton pc ? Sinon rien de plus simple pour lancer le mode download ou recovery avec l'application boite à outils de helroz sur le market 1 click et c'est ok ;) Tu pourras à nouveau flasher une bonne rom. Je te conseille de re fixer les modes avant tout. Prend une JPU sur samsung firmware ou la JS5 full XEN de XDA. : js5 Si tu veux passer sous gingerbread alors prend la JVH complète : ici (il y a le kernel speedmod avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci de ta reponse. Quand tu installe le sdk si tu n'as pas de java installè ca te le dis. J'ai installè java jdk (si je dis pas de betise) Ensuite je veux utiliser la boite a outils mais je suis pas root. Impossible d'y arriver Vraiment la galére Edit : Bizarement la boite a outils a marché. Alors qu'hier soir, quedal Les ROM que tu m'as indiqué, incluent elles les Fixes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 oui elles ont toutes les fixes, raisons pour laquelle je te les ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.