ptilu Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonsoir, désespéré par le fait qu'aucune MAJ ne serait ce de froyo, pointe le bout de son nez, il m'est venu à l'idée de flasher ma rom d'origine orange (2.2.2) par celle de motorola ! Peut elle augmenter la fluidité de mon defy par le fait d'enlever la surcouche orange ? merci ps je n'ai jamais flashé mon defy mais avec le topic dédié ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Evidemment! Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Evidemment! Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Ca manque d'argument... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ahh, je déteste taper de long textes. 1) Pas de surcouche additionnelle -> Augmentation de la fluidité 2) Pas de rom Orange-> Màj possible dès que Motorola llàche la màj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Evidemment que non. Parce que ça fait longtemps que la surcouche Orange se limite à l'ajout de Deezer et de la configuration des points d'accès internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Et surtout que la maj 2.2 orange est arrivée avant la nue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.