sfersystem Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai fait cette bootanimation pour le plaisir, car je cherchais quelque chose de sobre et efficace à la fois. N'ayant pas trouvé mon bonheur j'ai lancé ce rendu, pour ceux que cela peut intéresser. http://www.megaupload.com/?d=90BUJK04 Aperçu Si quelqu'un a des suggestions, n'hésitez pas. Merci Davids777 pour le site ... Modifié 16 juillet 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci Sfersystem, pour héberger un gif animé, tu peux aller là -> http://www.imagup.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) je le trouve super sympa, simple mais sympa il te serai possible de faire le méme en bleu ca serai cool. bonne continuation. Modifié 16 juillet 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui biensur, j'te fais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Moi, même suggestion que Dada24, et j'aurais peut être enlever " system loading " ou changé la police... Sinon, en animé, il est vraiment très jolie, bravo ;) Modifié 16 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Le voici en bleu http://www.megaupload.com/?d=KMVFYLDJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 merci beaucoup sfersystem de l'avoir fait en bleu ca déchire. encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Super en bleu, je vais tester, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Ont peut même le mettre en fond d'écran non? En faire un wallpaper.apk qu'on puisse installer dans les font d'écran animé c'est possible si oui comment? Modifié 17 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 oui, c'est possible, et si vous le souhaitez je peux faire un rendu HD pour un wallpaper. Si vous avez d'autres idées, je peux essayer de faire ... je touche un peu en 3D donc n'hésitez pas si vous avez des choses qui vous font envie !! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je suis fan Sfersystem, le bleu est très jolie ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Moi je suis pour faudrait une section création tutoriel trucs et astuces pour que chacun puisse participer crée partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Surtout que ça m'intéresse aussi les Wallpaper, je voulais justement en faire un ! :P Pour ceux qui veulent faire leur propre bootAnim, vous trouverez les polices vectorielle du logo ici -> http://www.mediafire.com/?vb5x6qn14qn4cmz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 merci pour la police vectoriel ca ma permis de modifier ma signature, si tu sais ou trouver un psd du s du galaxy s je suis preneur. bonne idée de faire des fond d'ecran animé avec ,et j'ai deja proposé que les modo ouvre un forum Théme et personnalisation dans le forum galaxy s 2 se qui éviterai de mélanger les rom et les théme mais pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ba il te suffit d'ouvrir le fichier vectoriel du Logo dans Photoshop et tu peux facilement récupérer le S seul ;) Si tu sais pas, je peux te le faire, dit moi juste la taille approximative que tu cherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Concernant mon bootanim, il s'agit d'un rendu d'animation 3D, donc il y a très peu de limites .. enfin si, mon savoir faire On peut très bien faire une sorte de bootanim à la demande .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Dans le doute j'ai pris les deux, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Voici les wallpapers En vert Ou en bleu Modifié 17 juillet 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) C'est cool mais moi je parlais de live wallpaper animé un apk que tu installe sur le tel. Modifié 17 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) ah ok, ça doit être possible en effet .. je regarde comment je peux faire .. Modifié 17 juillet 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 si ca peut t'aider : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour mettre des gifs en fond d'écran http://market.android.com/details?id=com.direxar.animgiflivewallpaper2&feature=more_from_developer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Surtout pas de Gifs, c'est trop moche car limité à 256 couleurs ;) En plus, j'ai testé un paquet de fonds animés et j'ai remarqué que ceux faits à partir d'images rendaient souvent le GS2 beaucoup moins fluide donc bof bof... Le top serait de pouvoir les faire avec Flash Modifié 17 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je trouve ça pas si mal mais l'application bug un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai suivi la manip de création avec custom live wallpaper, mais ça ne fontionne pas, j'ai du faire une erreur quelquepart Je crée l'apk il s'installe, mais soit j'ai un fc, soit un écran blanc .. je comprends pas si quelqu'un veut essayer, je mets les rendus en ligne juste LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.