Aller au contenu

A l'aide....

Recommended Posts

Voila tout d'abord moi je suis apple iphone ipad.... Et oui dsl lol mais j'apprecie android donc pas de gueguere mon pot avait acheter un galaxy s bouygues il y'a 4 mois environs je lui avait flash avec odin donc il et en 2.2.1 sans les truc bouygues qui font ralentir le firmware aujourdhui j'ai voulu le passer en 2.2.3 qui je crois et gingerboard dsl ci je me trompe !!! Mais kiesna pas voulu j'ai donc esseyer avec odin mais imposible et de plus je lui ai mis le new market et depuis ca met erreur serveur j'ai donc restaurer en factory reset car kies comprend rien dsl sur le coup itunes et mieux lol donc voila comment le mettre a jour en 2.2.3 et refaire marcher le market merci d'avance et dsl...

Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe.

Ca serait bien que tu structure mieux ton texte, les retours à la ligne ça existe :o.

Quelle erreur à tu rencontré avec ODIN pour mettre à jour ?

Ce topic peut surement t'aider pour que KIES reconnaisse à nouveau ton téléphone.

Felicitation tu as trouvé le parfait mélange entre : troll, HS, le fait que tu ne soit pas dans la bonne section et le fait aussi que ton texte soit incomprehensible...gloire a toi et deplacage de sujet s'impose si un dev. passe par la.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Dsl j'ecris depuis un iphone et pandemonuim l'erreur et humaine merci pour l'accueil !

Sinon kies le reconnais mais il me mais cette version ne peut pas etre mis a jour

La le samsung apps et le market ne fonctionne plus

Je pense que c'est de ma faute au lieu de faire Allumez le téléphone en mode Download à l'aide des touches Volume- / HOME et Power.

J'ai fait volume+ ca peut etre ca ??

Pour pouvoir flasher via ODIN il faut passer par le mode download, comme tu as dis c'est Volume Bas + Menu + Power, ce que tu as fais est pour aller dans le recovery. ;)

Il faut pas non plus que tu te trompe de fichier dans PDA/CSC/Phone ... Pour éviter les conflits ... Télécharge la version JVQ de GGB, et regarde bien les tutoriels, tout y est expliqué dedans ;)

T'en fais pas, ça fonctionnera :) Pour le market essai de le réinstaller, ou vide le cache ;)

Pour Samsung App je ne sais pas du tout, étant pas retourné sur une ROM Samsung/Samsung Custom depuis pas mal de temps je ne sais pas, surement le cache aussi ou une réinstallation :)

De toute façon, flash d'abord la ROM, ensuite tout fonctionnera comme avant ;)

Prends cette ROM

Ensuite pour l'installation :

Il te faut ODIN avec le PIT 512 que tu peux trouver sur Google

Ensuite tu lance ODIN, tu cliques sur le bouton PIT tu choisi le fichier pris avant ( PIT 512 )

Dans PDA tu place le fichier avec CODE dans le nom

Dans Phone tu place le fichier avec MODEM dans le nom

Dans CSC tu place le fichier avec CSC dans le nom

Ensuite tu vérifie bien qu'il y est Re-Partition, Auto Reboot et F. Reset Time de coché !

Tu place le téléphone en mode Download ( Bouton Volume Bas + Menu + Power ) et tu peux lancé le flash ;)

merci pour l'accueil !

Pour être accueillis il faut déjà se présenter, ici même pas un bonjour, et une manière d'écrire absolument atroce, qu'on soit sur un teléphone ou non, la ponctuation et les mots restent les mêmes, là tu envois pas un texto à tes potes de collège.

Tu as essayé de réinstaller ses drivers là ?

Pour version 64 bits

Pour version 32 bits

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...