peter95 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 salut hier soir j'ai télécharger z4root et titanium backup pour supprimer des application non effaçable d'origine j'ai routé temporairement et supprimées mes application je n'arrive plus a aller sur android market , quand je clic dessus sa fait un retour instantané je sais pas si c'est du au application supprimé ou a la manip que j'ai fait sur rom manager et busy box, j'ai télécharger un rom depuis l'application sa afait un truc bizzare (redémarage du téléphone avec petite écriture jaunes ) je sais pas se que j'ai fait si sa peux vous guidez , version kernel : 2.6.32.9 root@SE-S11 #1 mon problème est du a quoi ? a ma manip sur rom manager ? parce que je l’avoue que je sais même pas se que je fessait je ne m'y connait pas du tout dans se genre de truc [color=red]jsuis[/color] un noob ps : google mail et devenu " livres " mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 reset d'usine et touche plus sans savoir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Quand on sait pas, on touche pas! ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Quand on sait pas, on touche pas! ! MDR :rolleyes: et quand on a que ça à dire on se tait ;p @ peter95 Tu dis avoir installer une rom depuis ROM manager, mais laquelle précisément ? (précise le libellé de celle ci dans rom manager) Sinon, tu peux toujours retenter de changer de ROM Autre détail : certaines ROM nécessite l'installation d'un patch pour avoir accès aux services google (la rom de base ne le permet pas, sans doute pour ceux qui sont allergique a google, comme par exemple CYANOGEN) Mais si tu a l’icône du market, ca me semble pas être ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 oui je sais mdrrr mais le tuto ma sembler très facile c'est pour sa j'ai été tenté bah j'ai télécharger rom manager depuis android market une fois dans l'appli j'ai fait : télécharger un ROM => googles apps =>20110307 universal recommanded for Cm 7.0.x march 7, 2011 for android 2.3.3 si sa peux vous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bah oui ca aide, ta réinstaller les service google pour une rom CM7 sur ta rom de base donc pas étonnant que ca m**** lol ta plus qu'a réinstaller ta tab complètement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai remit mon tel à zéro j'aurais du installer quel rom alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 y'en a pas 36 pour galaxy tab : overcom ou officielle lol que tu trouvera dans la partie tuto de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai réinitialiser mon tel par défaut et j'ai toujours pas android market Oo et google mail est toujours intitulé " livres " et je peux pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 c'est normal aucune solution à part réinstaller completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 c'est bon mon téléphone remarche j'ai android market par contre mon interface dans les message a légèrement changer et j'ai un calculatrice (avant fallait en télécharger su android market ) ma version kernel était : 2.6.32.9 root@SE-S11 #1 et maintenant : 2.6.32.9 root@DELL104 #1 je fait comment pour avoir mon " kernel " d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.