Aller au contenu

Sauvegarde de sauvegarde d'un jeu

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis en CM7 rc0, et j'ai installé Pretty Pet salon ( ok ok,je sais... mais c'est trop addictif) et j'ai même payé pour avoir des "points" dans le jeu.

Donc je veux flasher en rc1 mais je ne veux pas perdre mes Points ( car je suis rendu loin lol ) mais j'aime bien quand ça efface tout ( car le portable est plus rapide sans application etc ) donc je veux pas faire

un back up du cache ; car là ça me restaure tout tout or je veux juste pretty pet salon, enfin surtout ma save car le jeu je peux le prendre sur le market, donc je voulais savoir comment faire? car j'ai regarder sur ma Sd j'ai pas vu de dossier du genre " save pretty pet salon " lol

Merci de votre aide!

Et pourquoi ne pas se servir simplement de Titanium Backup ?Tu save ton jeux et les données, tout restera sur ta SD même si tu change ta ROM.

Dans de rare cas, l'application de se ré-install pas ([color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé une fois en version gratuite).

• 2 weeks later...

Ou via MYbackup, si tu es root il te propose de sauvegarder tes données issu des applications "par exemple lorsque tu restaureras facebook, pas besoin de remettre tes identifiants, tu le retrouveras comme tu la quitté...) a ta place, pour assurer mes arrières, je ferais une sauvegarde via Mybackup (pro ou non) et par titanium backup comme te le suggere Yvory...on est jamais trop prudent !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...