DaisukeIdo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour; Tout d'abord, un grand merci aux contributeurs de ce forum grâce à qui j'ai pu apprendre pas mal de trucs et astuces sur Android. Maintenant, mon problème: J'ai un Xperia X10 sous Android 2.1. Je pars souvent en Chine, mais lors de mes recherches sur le net, que ce soit avec le navigateur habituel ou bien Dolphin, google se met en chinois, et passe de google.fr à google.hk Y aurait-il une solution pour que google ne tienne pas compte de ma position et reste en Français? En sachant que je me connecte en wifi et que mon gps ainsi que ma localisation par réseau sont désactivés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Connecte-te toi à google.fr puis effectue une recherche, à la fin, dans la barre d'adresse rajoute : &hr=fr&gl=fr&pws=0 Tu auras ainsi les résultats en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaisukeIdo Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Connecte-te toi à google.fr puis effectue une recherche, à la fin, dans la barre d'adresse rajoute : &hr=fr&gl=fr&pws=0 Tu auras ainsi les résultats en français... Ok merci, mais il n'y a pas moyen de faire ça automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Plus simple... Essaye en mettant ce lien dans tes favoris : http://www.google.fr/webhp?hl=fr# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaisukeIdo Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Plus simple... Essaye en mettant ce lien dans tes favoris : http://www.google.fr/webhp?hl=fr# Simple et efficace! Merci Franck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.