karlDroid Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Cool, merci. des retours pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je l'ai installé, aucun souci vu que je n'ai rien fait avec pour l'instant, mais j'ai pas eu de soucis sur la version RC1 précédente non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 pour moi les retours sont : plus besoin de relancer le recovery pour voir les fichiers que j'ai ajouter, les partitions ext4 fonctionnent impec avec le script app2sd legacy et mes backups sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 cool, je telecharge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Heuu question dont je croie avoir la reponse, mais à tout hazard le PB99IMG.zip ne marche pas chez moi, fastboot flash recovery 4EXTRecovery_v2.1.0_bravo.zip ? ou j'extrait le recovery.img du zip et : fastboot flash recovery recovery.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 avec l'img ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 merci, mais ça n'a pas marché. du coup j'ai testé le oneclick. de la balle, trop bon ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai updaté vers la version finale (toujours en fakeflash), du bon boulot tout ça! Content d'avoir aidé le dev'! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) il est vraiment top ce recovery ! j'ai testé la 2.0.2 RC2b et maintenant la 2.1.0 finale et c'est de la bombe. tout ce que j'ai testé à fonctionné parfaitement, le script pour aligner ses partitions c'est vraiment cool aussi, plus la peine de se prendre la tete avec des ZIP à la mord moi le noeud... ce serait juste un petit plus de voir arriver le FIX USB Brick comme dans le RMD. ça m'est jamais arrivé mais je trouve que cette option est une bonne plus valu de sécurité. si quelqu'un pouvait soumettre l'idée sur XDA ce serait cool. Modifié 22 juillet 2011 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Extra ce recovery...;) Merci beaucoup pour le partage. Edit : l'accès au recovery est un "poil" plus long mais guère plus en fait.:) Modifié 22 juillet 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour, j'ai installé le recovery, trés sympas comme truc ;) mais je sais pas comment faire pour mettre en ext4, si quelqu'un peu me dire ps : j'ai fais un thème pour tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 advanced > partition sdcard et ça touche pas a la partition fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 c'est que pour la carte sd, pas pour les partoches /system, /cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 tu veux convertir ta ext3 en ext4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oui si j'ai tout bien compris hein.. la ext3 c'est celle du phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 euuuuh hein? comment ça celle du phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 nan mais je crois que j'ai rien compris en faite... se serait uniquement pour le partitionnement de la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bah Pedrobear te l'as déjà dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Ok, merci, dsl la fatigue :s je vais tester. edit : en fait sur XDA, dans les screenshot, y'a les partitions /system, /cache... qui sont en ext4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154221 alors que moi dans le recovery il m'affiche que la partition de ma carte sd, soit une partoche de la taille de ma sd en fat32 ==> [] Modifié 22 juillet 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 c'est lié a la rom ça j'utilise une cyanogen avec le legacy app2sd et j'ai que sd-ext et sd-ext2 en ext4 d'affichés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 okay, merci pour les info. j'ai fais un thème, si ça vous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bon je viens de voir que ma carte sd est pourrie (4Go et class 2...) j'ai commander une 8Go class 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Mouais, mouais, mouais... Je viens de m'amuser à flasher de recovery pr changer un peu du Alpharev, et, malheureusement à ch tentatives d'y accéder je reste bloquer sur le splash du Joker... mm après 10 mins d'attente rien ne change, après re-flashage rien ne change, blocage sur splash... Le tél boot et la rom se lance mais accès impossible au recovery donc. Une idée chez qqun, là je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 qu'elle est ta configuration ? moi aucun souci de flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @yandroid tu l'as flash comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.