al77fr2 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s depuis 2 mois. J'en suis satisfait sauf au niveau de l'autonomie. En effet, je ne peux jamais terminer une journée avec mon smartphone. :( En mode Point d'accès mobile + 3G, c'est pire, la batterie se vide en 4 heures ! Voici les informations pour m'aider : 1 compte gmail et facebook associé au smartphone. Quelques Sms et 2/3 Appels. Wifi ON / Bluetooth OFF / GPS activé 20% du temps / Edge en déplacement Luminosité au minimum Animations désactivées Le smartphone perd 1% de batterie par heure en veille. Informations techniques : Version 2.3.4 Version bande de base : I9000XXJVP Version Kernel : 2.6.35.7-I9000JVQ-CL281085 lukasz@Luki #GalaxianEE Numéro de Version : F1 Galaxy S2 V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est normal car tu tourne acec une version bugué d'Android. En effet, cette version fait fondre la batterie. De plus, je suppose que tu a fait une mise à jour sans perdre tes appli lors du changement de version? Petits conseils : Soit tu réinstall une plus vielle version stable et fonctionnelle (JPY - 2.2.1) Soit tu installe la version JVQ Vérifier si latitude n'est pas activé, Désinstaller les appli qui ne te servent à rien, Voir les application qui tournent en tache de fond (appli, service en cours d'execution) Recalibrer la batterie (wipe stats batterie) Acheter une batterie de 1650 mA De toute façon, l'utilisation du GPS fait fondre la batterie, alors l'utiliser 20% d'une journée... Il faut mettre son téléphone en charge... Je pense tenir avec le miens entre 2 et 4H en mode GPS :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 la JVQ est la gingerbread qui gère le mieux la batterie, la JVP c'est l'inverse ! Et en plus tu possède le kernel galaxian, un de ceux qui pompe le plus. En tout cas, suis les conseil de reno1983, au fait petite question, comment désactiver lattitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pour FroYo la mieu c'est JSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.