Gils Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pour ceux qui veulent revendre leur téléphone, du plus vieux au plus récent... Pour ceux qui ne trouve pas d'acheteur pour leur Android (qui a dit que je pense revendre mon Galaxy :rolleyes: ) Vous avez une Ultime solution... par The Phone House... ICI Bonne vente à tous & bon WE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 65 Euros pour un Samsung Galaxy... Ils ont fumé quoi chez The Phone house ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 ebay, priceminister ou 2xmoinscher sont de meilleurs sites pour recycler les mobiles...Ce genre de site est à enterrer à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Non car c'est surtout pour réprendre les très vieux téléphones que personne ne veux pour les donner à des sociétés comme Emmaus qui crée des emplois en recyclant les tél. Je pense que c'est plus ton commentaire qui est à entérré car l'action n'est pas mercantile mais juste humaine... Je sais ça en dépasse certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 personnellement, les vieux téléphones ==> direction Emmaus qui les récupère gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Donc c'est pas mieux de toucher même 10€ pour le retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts