Aller au contenu

Rom KF3 Bouygues

Recommended Posts

Salut à tous.

Voilà actuellement, je suis avec la rom KE2 made in BT. Le logiciel KIES m'indique qu'une mise à jour vers la KF3 est disponible.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous, ayant acheté leur SGS2 chez BT, ont fait cette maj ? Si oui, apporte-t elle plus de points négatifs que de points positifs ? Genre diminution de l'autonomie.

Bref j'attends vos retours.

Merci à vous.

@++

Salut à tous.

Voilà actuellement, je suis avec la rom KE2 made in BT. Le logiciel KIES m'indique qu'une mise à jour vers la KF3 est disponible.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous, ayant acheté leur SGS2 chez BT, ont fait cette maj ? Si oui, apporte-t elle plus de points négatifs que de points positifs ? Genre diminution de l'autonomie.

Bref j'attends vos retours.

Merci à vous.

@++

Salut,

pas de grosses différence, mais un truc de bien c'est le bruit du déclencheur de l'appareil photo qui disparait si on met le tel sur "silence" ou vibreur !!!!

Merci Hyper JDB tu m'apprend quelques chose ! je ne savais pas je suis passé hier à la KF3 et il est vrai que ce bruit m'exaspérais quand j'étais en silencieux !

En tout cas, rien de nouveau en KF3 appart de nouvelles applis non disponible en KE2 comme Kies Air, et une petite amélioration de l'autonomie je trouve !

Bonjour,

J'ai une petite question complémentaire : cette mise à jour supprime t elle des données (applications, paramètres, contacts, ...) ou non. autrement dis, un backup est il indispensable ou non ? (auquel cas il me faudra rooter mon sgs2 pour utiliser titanium backup)

Merci de vos réponses.

Samsung Galaxy S II (BT KE2) - Forfait BT Neo4 pour Smartphone

salut!

non pas de perte de donner,rien,nada....

pas besoin de faire un backup,

enfin, fait le si tu veux, vaut mieux prévenir que guérir.(mais bon sa sert a rien)

pour ceux qui ont peur de passer par kies(comme moi) le firmware est disponible sur samfirmware.wink.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...