ziggy x Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut à tous. Voilà actuellement, je suis avec la rom KE2 made in BT. Le logiciel KIES m'indique qu'une mise à jour vers la KF3 est disponible. Je voudrais savoir si certains d'entre vous, ayant acheté leur SGS2 chez BT, ont fait cette maj ? Si oui, apporte-t elle plus de points négatifs que de points positifs ? Genre diminution de l'autonomie. Bref j'attends vos retours. Merci à vous. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a854888 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Je l'ai installé hier rien de visible constaté.... J'ai ensuite rooté le téléphone pour installer Titanium Backup et je n'ai eu aucun soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je l'ai fais depuis mercredi, jour où je l'ai eu par hasard. Depuis la mise à jour, le téléphone chauffe moins, et la batterie tient mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ok merci les gars. Je vous tiendrai au jus des différences avec la KE2 pour ma part. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut à tous. Voilà actuellement, je suis avec la rom KE2 made in BT. Le logiciel KIES m'indique qu'une mise à jour vers la KF3 est disponible. Je voudrais savoir si certains d'entre vous, ayant acheté leur SGS2 chez BT, ont fait cette maj ? Si oui, apporte-t elle plus de points négatifs que de points positifs ? Genre diminution de l'autonomie. Bref j'attends vos retours. Merci à vous. @++ Salut, pas de grosses différence, mais un truc de bien c'est le bruit du déclencheur de l'appareil photo qui disparait si on met le tel sur "silence" ou vibreur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci Hyper JDB tu m'apprend quelques chose ! je ne savais pas je suis passé hier à la KF3 et il est vrai que ce bruit m'exaspérais quand j'étais en silencieux ! En tout cas, rien de nouveau en KF3 appart de nouvelles applis non disponible en KE2 comme Kies Air, et une petite amélioration de l'autonomie je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 et le soucis 3g/h toujours pareil Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est quoi ce soucis ????? H c'est pour la 3G+ non ? Chez moi ça marche bien et ça passe de E à 3G à H suivant la qualité de la réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 salut , maj KF3 bouygues sans problemes !! a voir maintenant a l'utilisation pour la batterie bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLimace Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai effectué cette mise à jour. Depuis, plus de problème de surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardok Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, J'ai une petite question complémentaire : cette mise à jour supprime t elle des données (applications, paramètres, contacts, ...) ou non. autrement dis, un backup est il indispensable ou non ? (auquel cas il me faudra rooter mon sgs2 pour utiliser titanium backup) Merci de vos réponses. Samsung Galaxy S II (BT KE2) - Forfait BT Neo4 pour Smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounta974 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 salut! non pas de perte de donner,rien,nada.... pas besoin de faire un backup, enfin, fait le si tu veux, vaut mieux prévenir que guérir.(mais bon sa sert a rien) pour ceux qui ont peur de passer par kies(comme moi) le firmware est disponible sur samfirmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.