Tataf Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour, Lorsque je branche un casque sur mon Iconia, du son sort encore des haut-parleurs, mais pas de manière constante. Lorsque je regarde un film, les dialogues ne posent pas de problèmes, c'est quand il y a de la musique que les personnes assises à coté de moi profites également du son. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Tu es sous quelle version ? As-tu déjà essayé un retour aux paramètres d'usine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Dans les paramètres de dolby mobile, il faut décocher eq vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 je relance le sujet ,j'ai le même soucis avec n'importe quel rom , et l'exemple de phidie ne fonctionne pas pour moi. si quelqu'un a une idée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandiosa Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 ca me fait des fois je debranche et rebranche le casque et le probleme disparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Testé avec un autre casque? Personnelement aucn soucis avec mon casque une fois brancher les hp ne fonctionne plus,le fait que vos hp fonctionne encore est sans doute du au fait qu'il y a un mauvais contact entre jack et la prise Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 j'ai testé avec mon casque pc , ou le casque téléphone ainsi que le casque télé. toujours la même chose. je continu a chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
zuldar Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Pour ma part j'avais mal enfoncer la prise jack du coup le son des deux coter aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
asterix1212 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour à tous ! J'ai le même problème, avez vous une solution ??? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zuldar Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 pour moi pas dautre reponse que celle donnee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Je relance car avec la rom Tabooney, j'ai ce problème persistant que je n'avais pas avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.