nicollivier Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Depuis hier soir j'ai quelque chose de bizarre avec mon téléphone, j'ai le message suivant "fermeture soudaine de l'application framework des services google (du processus com.google.process.gapps) merci de réessayer" qui apparaît à chaque démarrage. Voici comment j'en suis arrivé à cela et ce que j'ai fait pour essayer d'y remédier.: En voulant regrouper des icônes dans un dossier, j'ai réussir à en faire disparaitre un, l'application était toujours installée, mais impossible d'avoir l'icône, même en désinstallant-réinstallant l'appli. Comme je venais juste de faire une sauvegarde via le menu recovery, je me suis dit qu'il suffisait de la remettre. Je l'ai bien remise et c'est à partir de ce moment là que j'ai ce message qui apparait à chaque fois. Au début je pensais qu'il y avait pu avoir un souci lors de l'installation de la sauvegarde, donc j'ai ré-installé plusieurs fois, avec divers wipe à chaque fois = idem J'ai ré-installé la ROM stock d'origine, en ayant formaté l'ensemble auparavant = idem. Donc là je ne sais plus trop quoi faire. :-( Ce processus à l'air de gérer la synchronisation de mon compte, car les icônes dans la barre des tâches ne sont plus verts. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?! Merci :) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharozé Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ca me le fais mais en + sur toutes mes appli impossible de réinitialisé les parametres ou de faire de mise a jour donc direction sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai résolu le souci en ré-installant la ROM Stock, sans installer la modif nécessaire pour pouvoir avoir la synchronisation des contacts Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.