Aller au contenu

gtab samsung 10.1v


Recommended Posts

Message » Sam 16 Juil 2011 15:48

Bonjours voilà mon problème en utilisant ma tab je changer le fond d'écran j'ai eu un plantage.

J'ai voulu la remettre en marche,et après le logo samsung j'ai l'écran qui s'allume avec l'heure le cadenas, l'information réseau en bas à droite, mais pas de réaction à l'écran quand je veux le déverrouiller. Si je branche le cable usb j'ai accé à la tablette via l'ordinateur.

J'ai déjà vider complétement l'accu et remis en charge pour allumer mais tjs le même problème.

J'ai appuié en même temps sur le bouton power et volume haut rien ne se passe (même pas mise en route)

J'ai appuié en même temps sur le bouton power et volume bas et là j'ai un icône usb et android dans un triangle avec une pelle. Via le bouton volume je sais aller sur usb ou android.

Qand je vais sur usb avec le bouton volume icône usb clignote, si je continue à appuié sur le bouton volume en descandant (volume min) je retourne sur l'icône android et il clignote.

1)usb clignote + volume haut me donne infotmation tablette mais rien d'autre

2) android clignote me donne accé odins download mode et me met waitting usb cable, [color=red]qd[/color] je le connecte me met :"press the start of odin3" Factory reset before download .

Je voudrais simplement faire un reset mais comment, comme sur la gtab 7 pouces, voiçi un lien que j'ai trouvé sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=Wg9JgWf9 ... re=related

Je ne l'ai pas flashé ou quoique se soit.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...