PrinceKheldar Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 petite question... comment faites vous? car l appli semble inexistante donc le plus simple c est d aller direct sur le site mais.. quelqu un arrive a chater agreablement avec? pour moi c est assez compliqué et desagreable.. si quelqu un a une idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7alaw Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu as une appli qui s'appelle friendme c'est un client facebook... c'est pas terrible d'après le peu que j'ai vu: - pas de chat - quand on clique sur les notifs, cela n'affiche rien - les vidéos ne marchent pas (j'ai trop testé ni été très patiente il faut dire) - pas de recherche il me semble bref pout moi c'est pas très réussi En revanche, l'application officielle de facebook pour honeycomb n'existe pas pour le moment Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrianu Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 petite question... comment faites vous? car l appli semble inexistante donc le plus simple c est d aller direct sur le site mais.. quelqu un arrive a chater agreablement avec? pour moi c est assez compliqué et desagreable.. si quelqu un a une idée.. La seule solution viable c'est le site web. Le version mobile du site n'étant pas super adaptée pour tablette tu peux te rendre dans les Paramètres du navigateur et dans l'onglet "Options avancées". Tu as une option qui s'appelle "Chaîne de l'agent utilisateur" que tu dois modifier en "Ordinateur de Bureau" et tu auras accès au site normal (et ça marchera bien sûr pour tous les sites utilisant une version mobile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 pour le chat facebook, e buddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 petite question... comment faites vous? car l appli semble inexistante donc le plus simple c est d aller direct sur le site mais.. quelqu un arrive a chater agreablement avec? pour moi c est assez compliqué et desagreable.. si quelqu un a une idée.. Perso j'ai fais comme ça : http://www.planetenumerique.com/?+Supprimer-un-compte-Facebook+ Et j'ai migré sur Google + B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour avoir testé facebook sur HP TouchPad, une bonne appli tablette c'est quand même hyper pratique! La gueguerre Google/Facebook n'est certainement pas anodine dans le fait qu'Honeycomb ne soit pas dignement servie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 hmmm merci pour vos reponses. rien de top quoi. en attendant, vais voir e buddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour avoir testé facebook sur HP TouchPad, une bonne appli tablette c'est quand même hyper pratique! La gueguerre Google/Facebook n'est certainement pas anodine dans le fait qu'Honeycomb ne soit pas dignement servie Même l'iPad n'est pas dignement servie donc pour le moment je ne m'avancerait à rien de ce côté la. Mais contrairement aux avis au dessus, Friend Me est une excellente application, surtout pour un développeur indépendant, surtout que c'est pour le moment bien au dessus de ce que facebook nous propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui mais princekeldar cherchait une appli avec le chat, et c'est vrai que pour l'instant il n'en existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonsoir, moi j'utilise facebook pour android et ça marche très bien, avec letchat en plus fonctionnel.Mais c'est vrai qu'elle n'apparaît plus dans le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chechelo Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Friendcaster c'est le top.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatBol Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je viens de voir, depuis hier, que facebook.com fonctionne sous Dolphin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 le site facebook à toujours marché chez moi sous dolphin tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 ca marche, mais c est vraiment pas pratiques, ne serait ce que pour chater, ca fait un peu n importe quoi sur l ecran. en tout cas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.