GillesGta Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je m'étais enfin décidé à flasher via Odin, mais je n'ai pas pu aller bien loin, Odin ne reconnaissant pas mon tél... Les données: -Kies a été installé pour l'occasion -Kies a été déinstallé/ré installé pour voir si ça venait de là -J'ai donc installé les pilotes Samsung à part (Kies n'étant plus installé, logiciel franchement nul) -Kies me reconnaissait mon tél -Odin me reconnait mon tél si il est allumé Mais quand j'ai met mon GS en mode Download, Windows me dit qu'il n'y a pas de pilotes pour mon mode Download, et donc Odin ne le reconnait pas... Config: Windows XP GS en 2.2.1 JPY Des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Essaies ça : Panneau de configuration, "programme et fonctionnalités" et désinstalles les pilotes de Samsung (ligne SAMSUNG USB Driver for Mobile phone) et reboot Ensuite essaye ces drivers là : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesGta Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Sous Win XP, c'est plutot "Ajour et suppressions de programmes" Mais tes pilotes sont différents? Parce que j'ai deja desintallé/réinstallé les pilotes Samsung ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesGta Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Fait! Ce sont les mêmes pilotes, donc bien entendu, ça ne fonctionne toujours pas... ça me gonfle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Câble défectueux ? change de port usb sinon, tente aussi de reboot ton pc avec le gs branché en mode download, ca peut forcer l'installation des fois. Bizarre qu'il soit reconnus dans tous les modes sauf le download..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesGta Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 mon cable fonctionne bien puisqu'il n'y a que Odin en mode download qui ne reconnait pas mon phone... J'ai deja changé de port USB, idem Je vais essayer le reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesGta Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 le reboot donne rien, en fait le problème a vraiment l'air d'etre les pilotes du tél en mode download.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesGta Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai repensé que j'avais installé mon tél sur un autre PC, Et Kies installé via le Cd fourni. J'ai vérifié la version des pilotes, et ce n'est pas la meme que ceux fourni sur le net. Et là, ça fonctionne, flash réussi! Donc les pilotes de ton lien, et ceux présents sur le net ne sont pas complet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.