andro8 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour ! Beaucoup de personnes se plaignent de l'absence de l'application Radio FM sur le LG Optimus 3D, certains pensent même qu'elle ne sera jamais disponible et que c'est une fonction qui a été supprimée par LG. Je viens de vérifier sur les sites de LG en Europe et sur le site de LG Italie, on apprend via les spécifications : Radio FM | No (funzionalità prevista con un' aggiornamento entro la fine del 2011), En français : Radio FM | Non (fonctionnalité disponible avec une mise à jour d'ici la fin de 2011) Une bonne nouvelle donc ! La Radio FM viendrait probablement avec la mise à jour vers Android 2.3 d'ici la fin de l'année 2011 (octobre normalement) ! Source : http://www.lg.com/it...-Optimus-3D.jsp Modifié 4 janvier 2012 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour ! Beaucoup de personnes se plaignent de l'absence de l'application Radio FM sur le LG Optimus 3D, certains pensent même qu'elle ne sera jamais disponible et que cette une fonction qui a été supprimée par LG. Je viens de vérifier sur les sites de LG en Europe et sur le site de LG Italie, on apprend via les spécifications : Radio FM | No (funzionalità prevista con un' aggiornamento entro la fine del 2011), En français : Radio FM | Non (fonctionnalité disponible avec une mise à jour d'ici la fin de 2011) Une bonne nouvelle donc ! La Radio FM viendrait probablement avec la mise à jour vers Android 2.3 d'ici la fin de l'année 2011 (octobre normalement) ! Source : http://www.lg.com/it/mobile/mobile-phones/LG-smartphone-android-LG-Optimus-3D.jsp Espérons que ça soit vrai, LG sont très longs pour la mise à jour de leur mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) ouai espéront ... du coup il faut faire avec des applis qui utilisent la connexion de donnée et c'est pas top pour la batterie Modifié 1 août 2011 par SAURONSG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 vivement la màj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Pourtant moi je l'es installer et ca fonctionne... Modifié 23 décembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) j'ai aussi la radio et sa marche nikel LG optimus 3D ....ne possède pas la fameuse puce ..... -_- Modifié 23 décembre 2011 par MastaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) on aurais fabriqué "la fameuse puce" pendant la nuit , et on l'aurais implanter dans mon tel sans me le dire ? WTFFF ???!! :D Modifié 23 décembre 2011 par MastaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il ne nous crois po en plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 C'est quoi l'appli s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Voir sur le forum xda c'est la que j'ai trouvé... Ps: c'est un forum tout le monde est bienvenue pour partager ses experiences dans le respect des regles (de l'art) ;-) bonne soiree http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1344410 Modifié 25 décembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Évite juste les mots avec des Etoiles stp...question de respect je trouve non? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 en plus la puce radio ne s’appelle pas une puce RFID ( qui sert elle a stocker et récupérer des données sans fils , comme dans les badge d'autoroute par exemple ) de plus , prendre une application radio d'un autre tel ne fonctionneras probablement pas , puisque qu'il manquerait les drivers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Biensur ! Tu as parfaitement raion ! Mais manifestement mastaZz ne l'as pas vu de cet œil la Radio vérifiée et ...... est impossible sur LG optimus 3D ....ne possède pas la fameuse puce ..... fonctionne impeccablement bien ! UN GRAND MERCI ! c'est quand même fort que LG n'aie pas mis cette fonctionnailité d'origine ....maintenant ajoutée , impeccable ! en plus la puce radio ne s’appelle pas une puce RFID ( qui sert elle a stocker et récupérer des données sans fils , comme dans les badge d'autoroute par exemple ) de plus , prendre une application radio d'un autre tel ne fonctionneras probablement pas , puisque qu'il manquerait les drivers Modifié 26 décembre 2011 par MastaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.