no23 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjours a tous voila j ai un sg2 nue avec une rom stock XWKE2 et j entends tout le monde parler de l autonomie médiocre alors que moi avec ma rom stock il me tien 2 jours ( un peut de jeux, appel, envoi de sms et mms, navigation en wifi et 3G) donc ma question est la suivante j aimerai mettre une rom custom mais vais je perdre en autonomie? merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 y'a des chances oui, sa dépend, certains te diront non, d'autres oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 y'a des chances oui, sa dépend, certains te diront non, d'autres oui merci pour ta reponse je pourai avoir des avis sur l autonomie des rom custom -quel rom -quel utilisation -quel kernel - et bien sur l autonomie merci a tous ceux qui repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Il y a un truc simple, tester quelques roms et revenir à l'officielle si l'autonomie n'est pas satisfaisante. Malgré le fait que le forum soit un endroit d'échange, il est parfois plus utile de tester soi même, en particulier sur l'autonomie et la fluidité des roms. En effet cela dépends très grandement de la perception de l'utilisateur et beaucoup d'avis s'opposent sur les mêmes configs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.