ZyZy Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Suite a divers flashage de roms je n'ai plus de geolocalisation par wifi pour les widgets et autre ... le test a été fait sous virtous xoom et virtuous picasso et j'ai le même problème. J'ai fait des wipe data, cache, dalvik cache, battery state et format /System ..... je sais pas si ça peut jouer. Si quelqu'un sait comment réactiver ça merci. (Dans paramètre j ai bien sur la geolocalisation par wifi d'activee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bon ben je ne sais pas pourquoi mais ça re marche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Tu as mis la 1.1.0 ? si oui c'est normal .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Maintenant je suis en Virtuous Xoom 1.1.1 et ça a l'air de refonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.