HALFPINT Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Nexus S depuis 1 semaine et je me pose quelques questions, Lorsque je visualise mes photos dans la galerie, elles ne s'affichent nettement qu'au bout de 2 sec ou plus (elles sont floues avant). Sur le SGS d'un ami, elles sont directement nettes. Avant mon achat, j'ai lu et regardé plusieurs tests mettant en avant l’impressionnante réactivité du téléphone vis à vis d'un iphone 4 ou d'un SGS et pour ma part, il est moins réactif que ces 2 là. Enfin rien d'alarment, j'imagine que tout ceci est tout à fait normal, mais je n'ai pas d'autre nexus pour comparer donc je m'adresse à vous ! Avez vous la même impression avec le vôtre ? Merci pour vos réponses ! (Sinon j'en suis pleinement satisfait ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour,j'ai rencontré un petit problème d'affichage les 2 premiers jours de mes photos qui m’était du temps a s'afficher dans la galerie et depuis plus rien ,je ne rencontre plus se problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HALFPINT Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour ton retour ! Moi ca le fait tjrs :S meme sur les photos que jai depuis 1 semaine D autres avis sur vos nexus ? Observez vous la mm chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas d ace Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, la même chose pour moi, mais personnellement ça ne me gêne pas plus que ça. Mais pour moi, cela se produit seulement quand je visualise la première photo seulement, quand je passe sur les autres photos ça reste nette (et c'est systématique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.