Nelsinho Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjours, j'ai aussi utilisé le méme site pour débloquer mon téléphone, sa serait pour savoir dasn cbn de temps je vais recevoir les codes ? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lov8 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) J'ai recu 4 codes, et certains avaient des lettres or je n'ai pas pu entrer de lettre mais seulement des chiffres. Heureusement qu'il y avait un code sans lettre .. Modifié 11 février 2011 par lov8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisange70 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, je viens de recevoir mon code de déblocage pour mon dext mais cela ne fonctionne pas. J'ai fait cette manip: Sinon pour la procédure : - Demarrage avec carte sim SFR (mobile bloqué sur Orange). Aprés avoir rentré mon code pin, je me retrouve en utilisation restreinte mais les fonctionnalités du dext sont accessibles. - aller dans parametres/connexions sans fil/Réseaux mobiles/choix de l'opérateur/rechercher les réseaux - choisir SFR (ou autre) C'est là que le phone demande "code PIN de déblocage du réseau SIM" et qu'il faut entrer le fameux code. Mais rien a faire.il m'a demandé mon code pin au démarrage du tel apres rien. quand je fait une recherche de reseaux il me trouve bien F SFR mais je n'arrive pas a me connecté sur celui ci il me dit que ma carte sim n'autorise pas la connexion. j'ai fait sa aussi: pour ceux qui ont galérer comme moi à entrer le code de deblocage, après des recherches sur des sites anglais, voiçi la solution efficace : - En utilisant le clavier : composer le code #073887* afin d'acceder au menu de deblocage du dext - entrer le code de deblocage que vous avez (8 chiffres) - cliquer sur debloquer et sa nemarche pas non plus. Quelqu'un pourrait-il m'aidé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.