Aller au contenu

Procedure déblocage dext?

lipat34

Recommended Posts

• 5 months later...
  • 6 months later...

Bonjour,

je viens de recevoir mon code de déblocage pour mon dext mais cela ne fonctionne pas.

J'ai fait cette manip:

Sinon pour la procédure :

- Demarrage avec carte sim SFR (mobile bloqué sur Orange). Aprés avoir rentré mon code pin, je me retrouve en utilisation restreinte mais les fonctionnalités du dext sont accessibles.

- aller dans parametres/connexions sans fil/Réseaux mobiles/choix de l'opérateur/rechercher les réseaux

- choisir SFR (ou autre)

C'est là que le phone demande "code PIN de déblocage du réseau SIM" et qu'il faut entrer le fameux code.

Mais rien a faire.il m'a demandé mon code pin au démarrage du tel apres rien.

quand je fait une recherche de reseaux il me trouve bien F SFR mais je n'arrive pas a me connecté sur celui ci il me dit que ma carte sim n'autorise pas la connexion.

j'ai fait sa aussi:

pour ceux qui ont galérer comme moi à entrer le code de deblocage, après des recherches sur des sites anglais, voiçi la solution efficace :

- En utilisant le clavier : composer le code #073887* afin d'acceder au menu de deblocage du dext

- entrer le code de deblocage que vous avez (8 chiffres)

- cliquer sur debloquer

et sa nemarche pas non plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aidé svp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...