Aller au contenu

Problème Android Market

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un heureux propriétaire d'un galaxy S2, chez Bouyges, depuis 2 mois. En ROM d'origine, rien de changé dessus pour l'instant. Même pas encore fait la mise-à-jour que Kies me propose. J'attends de rentrer de vacances pour la faire.

Vendredi soir, j'ai eu quelques soucis avec l'Android Market : dès que je le lançais, il s'arrêtait et retour direct au menu, sans un seul message de crash ou quoi que ce soit. J'étais en android market 2.3.6.

Je reboot le galaxy s2 = pareil

J'ai alors tenté de supprimer les données et vider le cache de l'appli android market = même résultat.

J'ai enfin tenté de supprimer la mise à jour, et donc suis repassé en 2.3.4 = même résultat.

Dépité, je suis parti me coucher, et quand je reteste le lendemain, le market fonctionnait de nouveau miraculeusement...

D'où mes quelques questions :

1. cela arrive-t-il de temps en temps que le market soit inaccessible, et donc plante dès qu'on le lance ?

2. je suis maintenant en android market 2.3.4. Je pensais qu'il me proposerait de repasser en 2.3.6, mais apparemment non. Comment faire pour y repasser, ou pour forcer un check de version de l'android market ? Dans l’aide de l'android market, ils disent de le lancer, et de patienter 5 à 10 minutes sur l'accueil, pendant la mise à jour automatique du market. Cela ne fonctionne pas vraiment chez moi apparemment...

3. Maintenant, dans "gérer les applications" dans l'onglet "tout", je vois 2 android market :

- un V1.0 de 4 Ko, sans données, ni cache

- un V2.3.4 de 1.24 Mo, avec données et cache (mais j'ai le bouton "supprimer les données" grisé)

Est-ce bien normal ?

4. serait-il préférable de faire un reset du Samsung pour tout remettre bien sinon ?

Merci d'avance de vos réponses. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...