Aller au contenu

Galaxy S2 version Coreenne


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vis en Chine et je viens de m'offrir un Galaxy S2, il s'agit du modèle asiatique (Coréen), j'ai donc une antenne (pas très esthétique) pour recevoir la télévision numérique (norme DMB).

Plusieurs questions:

-J'ai l'antenne mais aucun logiciel installé par défaut pour utiliser la télé, j'ai vu dans des vidéos une application "TV" mais impossible de mettre la main sur l'apk.

-D'origine le téléphone intègre Anglais, Chinois et Coréen mais pas de Français, est-il possible d'installer des langages supplémentaires ?

-Il me semblait que le modèle asiatique intègre la NFC, cependant je ne vois aucune trace de cette fonctionnalités dans les menus, avez vous une solution pour vérifier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est placé où cet antenne ? peux tu mettre des photos ?

J'ai pas souvenir qu'il y ait une antenne sur la version coréenne du SGS2.

Malheureusement pour toi, ici on a presque tous la version FR/UK du SGS2 du coup pour t'aider c'est pas vraiment le bon endroit. ^^

Vu que tu vis en Chine pose la question sur un forum chinois, je pense que tu auras plus de réponse qu'ici.

Edit : Je m'en rappelle maintenant, comme sur le GS1 mais de l'autre côté xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point, après avoir cherche sur différent forum, mon Galaxy S2 est le modèle SHW-250S, soit le modèle distribue par l’opérateur coréen SK Telecom, cependant la batterie n'est pas compatible NFC et la boite dans laquelle je l'ai acheter est une boite de l’opérateur Olleh SHW-250K, pour couronner le tout, la ROM installer dessus est une ROM I9100, c'est pourquoi je ne peux pas faire fonctionner la NFC et le TV-DMB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est encore pire qu'en France.

Je m'explique, en France pas de DMB car pas possible donc pas d'antenne.

Pas de NFC car ils nous ont couill*

Mais toi,

Tu as l'antenne mais tu peux pas l'utiliser

Tu as le NFC mais tu peux pas l'utiliser.

Il y a des roms qui marcherait sur ton opérateur et compatible NFC DMB ? Peut être voir du côté du forum américain XDA developer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...