Sylvain62 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour Alors voila, j'ai un NExus S depuis maintenant 2 semaines, il va très bien !! un bon smartphone mais voila j'ai un peu des soucis a bien utiliser les applications utilisant la boussole, ou encore les géolocalisation En faite je possède Google Sky Map, mais déjà le ciel ne correspond pas du tout au ciel de ce moment, et de plus, la ciel ne bouge quasiment pas quand je bouge le nexus ou autre, des fois ca va bouger un peu n'importe comment Pareil pour une boussole, elle n'indique pas du tout le nord, et elle a pas l'air de fort bouger ... et se décale bizarrement quand je tourne Pour finir, sous Google Map, il ne me positionne pas ma maison, mais dans un champ a 1/2km de chez moi, et donc pareil la, si j'utilise la fonction qui tourne , pareil les mêmes soucis ce n'est pas la bonne direction ... Bref faut-il faire un réglages ? ou autres ? car c'est un peu dommage Sinon autre question, "itinérance des données" si je suis en forfait bloqué internet illimité, je ne paye pas ? Merci de votre aide @ bientôt Personne ne sait ? car comme je pars en vacance fin de semaine, ca m'aurait été utile La par exemple, il me localise a plus de 5km de chez moi ... c'est pas normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Télécharge et installe mon fix GPS (section dev.) et suis les quelques posts écrits. Pour ta boussole, il faut la calibrer. Il y a des applis sur le market comme Magicflux. Tu fais des "8" avec ton phone, et ce sera bon normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci bien je vais essayer tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.