noxunas Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour à tous, je suis sous Cyano 7. Ce matin, ma batterie étant à 14%, j'ai voulu la charger ; je la branche au secteur....que dalle pas de charge. Je la branche sur mon ordi...que dalle, comme si j'avais rien branché... Une idée ?? merci à tous PS : j'ai déjà tenté : wipe cache, wipe date/factory reset...idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy666 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Salut, il m'est arrivé la même chose la première fois que je l'ai branché sur secteur, je l'ai juste rebooté et depuis je n'ai plus eu ce problème. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noxunas Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Arf... J'ai l'impression qu'il y a un faux contact...quand je "brandouille" le cable USB, parfois ça marche une fraction de seconde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noxunas Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Ça y est, mon Defy est revenu du SAV...résultat : ils ont quasi tout changé : carte mère, prise casque, bouchons étanchéités, firmware, etc... !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 et finalement c'était un problème de connecteur USB c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noxunas Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Oui il ne prenait plus la charge et n'était plus reconnu quand branché sur un PC...bref plus d'USB... La garantie a marché à fond...en plus, la nouvelle carte mère qu'ils ont installé n'est pas simlockée ! du tout bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
islam-ihsan Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Ta garantie a fonctionné même si le tél était sous Cyano ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noxunas Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Oui, aucun pb...ils ont installé la ROM Vodafone officielle Froyo sur la nouvelle carte mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.