Magic-Micky Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) [DERNIER EDIT : le 10/02 à 19:18] Salut à tous ! Voilà donc c'est pour savoir qui serait intéressé par une commande groupé des "Android Mini" disponible bientôt par ici : http://blog.dyzplastic.com/2010/02/android-mini-collectibles.html. L'unité serait vendu $7.25, et les frais de port serait de 30$ pour la France. Mais il semblerait qu'il y aura un tarif préférentiel pour les boites de 16 ! On aura plus d'infos le 10 février :) ! Récapitulatif : Le commandant est la personne qui s'occupera de réceptionner les sous et de commander, puis de redistribuer les android mini Les soldats sont ceux qui veulent juste leurs petit android mini FRANCE (25) : Commandant : * BeWog (commandant, mais dépend du prix et du type de payement) Soldats : - Magic-Micky - Kitchen - doko13 - Dizwix (pas sur) - johndoe - akex - panda - eden91940 - xma - psik0tik - rubixcube - be0ne (x2) - ExoDarkness (depend du prix) - pierre (x2) - bart38 - JanVanHouten (x2) - abigaellee - Fluckysan (x2) - Frott'man - pepez Belgique (2) : Commandant : * Profete162 Soldats : - radunor Suisse (1) : Commandant : * Soldats : - Puni Donc si vous êtes intéressé, laissez juste un message en précisant votre pays. PS : désolé pour les noms "Commandant" et "Soldats", mais je manquais d'inspiration :D Modifié 10 février 2010 par Magic-Micky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je serais peut-etre intéressé, a confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Je serais peut-etre intéressé, a confirmer ;) quel pays ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pour moi, OK en tant que soldat, pour la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 France aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 putain 5x le prix de la figurine pour le port sinon ça m'interesse aussi en france :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Eventuellement intéressé :). France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Il parait que dyzplastic a un revendeur en france. Si je trouve un lien je vous le file :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 intéressé aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je confirme pour le revendeur en France, en fouinant sur le blog : simplement onglet "sales" C'est le site artoyz : http://www.artoyz.com/v21/identification.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 yep pour ! soldat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Salut, Intéressé pour la France en tant que soldat. Pour le commandant, je ne sais pas encore si j'aurai le temps ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) +1 pour soldat (France) Modifié 7 février 2010 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Euh, commande groupée c'est bien beau. Mais une fois que le "commandant" a récupéré les bestioles, comment on les redispatche? Et quid du choix de modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 par la poste peut être?? :D I'm in. (france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pour l'envoi, je crois qu'il ne reste plus que le colissimo, à 5.50 € Pour le choix de la figurine, le mieux serait peut être de s'en remettre au hasard, et d'envoyer les boites encore scellées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Sauf pour ceux qui prennent des packs entiers, huh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 comme le dit doko13, j'imaginais qu'on ré-enverrait par la poste, non ? Après sinon on peut faire par région, mais bon la remise en main propre c'est pas forcement le plus simple ! Pour le choix des modèle, je pensais que soit on pouvait s'entendre, soit on ferait au hasard (en comptant sur le "commandant" pour faire du vrai hasard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je vote pour le hasard, c'est beaucoup plus fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 LOL ! c'est inutile , donc complétement indispensable ! si mes pb de compte se résolvent assez vite, j 'en prendrais ptetre un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Si vous faites la CG, je vous en prend 2 (France / Paris). Si ça se fait, vous nous faites un mail ou un MP pour confirmer la CG et demander l'envoi du paiement au commandant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Ca ne me dérange pas d'être commandant mais à 2 conditions : - dépend du mode de paiement : apparemment, ça se passe à l'étranger donc faudra voir ... - dépend du montant : si la somme est trop élevé, je demanderai à ce qu'on m'avance un partie... Mais bon, on verra d'ici quelques jours selon les infos supplémentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Dépend des prix mais moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse Pays : France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Intéressé x2 pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Intéressé aussi ! France. Ca dépend du prix après, mais si cela reste raisonnable je prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.