radunor Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Belgique, soldat. Trop fort ce truc :-) et bien, c'est le désert en Belgique, hein commandant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Tout à fait jeune homme! J'espere qu'on pourra les trouver dans des magasins de jouet comme en France pour eviter de se partager les frais de port à deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanVanHouten Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Intéressé pour deux mini. Je suis en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Moi aussi suis interessée pour la france ze veux mon android :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Intéressé pour 2 (France) Il faudra comparer avec Artoyz voir si ça vaut le coup Pour les coût d'ailleurs la redistribution par La Poste va nous coûter 2 fois plus cher XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Comme l'a dit Fluckysan, les redistributions va couté super cher par collisimo, il faudrait organiser des point de ravitaillement :D Du style Paris, Montpellier, Lyon, Marseille, Belgique .... Moi je peut faitre MONTPELLIER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pour les coûts, hors coup de bol, j'avais mis ça dans le topic original Attention, en cas de commande, ne pas oublier les frais annexes !- frais bancaires - droits de douane : 2% du montant payé (frais de port inclus), arrondis à l'euro supérieur - TVA : 19.6% (du montant payé + droits de douane) Avec le taux du jour : 1 € = 1.3626 $, et sur la base de frais bancaires société géniale, ça fait un total de 138.16 € pour 16 figurines, donc 8.65 € pièce, sans tenir compte du port pour redispatcher tout ça Sauf coup de bol, pour les frais de douane, on est bon (remarque, j'ai réussi à éviter ça quand j'ai commandé mon tapis de DDR). Après en surcoût on peut aussi aussi ajouter des éventuels frais DHL / chronopost ou equivalent.... comme je ne me suis pas fait prendre, aucune idée du montant. Pour réduire les coups, éventuellement voir pour celui qui commande, si le vendeur peut passer le paquet en gift, ou déclarer en sous valeur (pas de frais de douane si montant du colis inférieur à 30 €) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Interessé suivant le tarif France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Je viens de faire une mise à jour du topic ! Quelqu'un saurait combien ça couterais de renvoyer tout ca par laposte ? Pour les commandes régional, ça me parait être un peut plus chiant (je suis un campagnard donc bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pour les prix par LaPoste, je peux voir à peu près, mais faut savoir les dimensions et le poids (approximatif)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je viens de faire une mise à jour du topic !Quelqu'un saurait combien ça couterais de renvoyer tout ca par laposte ? Pour les commandes régional, ça me parait être un peut plus chiant (je suis un campagnard donc bon ^^) je pense pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Ca va j'me sens pas seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Moi aussi (France, Montpellier) je serrais éventuellement intéressé faudrait voir approximativement combien serrait les couts de transport et de renvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pour les tarifs de la poste, indiqué sur leur site http://www.laposte.fr/content/download/2866/24732/file/affiche_colis_ok.pdf?espace=particulier Colissimo France : 5.5 € Apparemment le colieco n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je suis interessé pour 2, à Lyon, et je peux potentiellement servir de point de redistribution puisque je bosse à côté de la Part-Dieu (point assez central). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlod Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Arf j'viens de voir ça : http://blog.dyzplastic.com/2010/02/release-robots.html What a crazy rush! Unfortunately we are now super extra sold out of our online stock. We had hoped to offer more this evening, but a software issue caused some over-sales. If you missed out today, check back here in a week or two for a list of stores that will have some! If you miss those, there should be more available in a few months when our second shipment comes in! FEAR NOT, Androids shall be yours! En gros isl n'en ont plus >< ! ils disent de revenir dans une semaine ou deux, ils fourniront une liste de magasins qui en auront...(online ou pas ?) et sinon second arrivage dans quelques mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Et zut ! C'etait vraiment rapide :( ! Bon, j'espere qu'il y en aura dans des magasins en France. Peut être que des parisiens pourrait en acheter sur Paris (j'imagine qu'il y aura une boutique sur Paris, si il y en a en France), et les revendre à nous autre pauvres petits campagnard ? :D Sinon, on attend le second arrivage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.