Aller au contenu

Dilemme entre le Samsung Galaxy S et l'iphone 3GS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai créé ce poste pour avoir quelques conseils.

Alors voila, je suis en plein dilemme entre choisir un iphone 3gs et un Samsung galaxy S.

J'aurais aimé connaitre votre avis sur ces 2 téléphones.

Je n'y connais pas grand chose au niveau des smartphones ni même au niveau des os ( que ce soit ios ou android).

Mon objectif: bonnes applications, gps, jeux, navigation internet, etc...

J'aimerais avoir des arguments construits si possible (meme si on est pro/anti apple ou android)

Lequel me recommandez-vous?

Voilou

Merci d'avance

ps: J'ai un abo sans engagement donc niveau budget des tel ca vole pas haut, donc juste entre ces 2 téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android = Système Libre et extrememebnt personnalisable.

iOS = Système pouvant être "jailbreaké" => Désimlock.

Oui on m'avait dit a peu prés que sur android tu étais plus libre et que sur iphone tu étais assez limité.

Mais j'aurais voulu savoir lequel de ces 2 phones est le meilleur, lequel me conseillez-vous et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja il y a le processeur et la fluidité: galaxy s:1ghz ;3gs : 800mhz ensuite il y a le système, si tu preferes un systeme que tu peux bidouiller sans trop de risques je dirais android ,pour un catalogue plus large utilise ios mais apple a tendance a abandonner ses produits au fil des mises a jour, alors que le galaxy s possede meme des mises a jour officieuses ,puis ya la qualité de l'écran :pour le galaxy:super amoled 480x800 3gs:tft 640x480 alors galaxy s sur tous les points ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja il y a le processeur et la fluidité: galaxy s:1ghz ;3gs : 800mhz ensuite il y a le système, si tu preferes un systeme que tu peux bidouiller sans trop de risques je dirais android ,pour un catalogue plus large utilise ios mais apple a tendance a abandonner ses produits au fil des mises a jour, alors que le galaxy s possede meme des mises a jour officieuses ,puis ya la qualité de l'écran :pour le galaxy:super amoled 480x800 3gs:tft 640x480 alors galaxy s sur tous les points ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

A vrai dire, ce serait surtout pour les appli, je suis tenter par le galaxy S plutot que l'iphone mais on m'a dit que niveau gps et appli c'était pas top ( que ca ramait, plantait,etc...)

je sais pas si c'est objectif. J'aimerais savoir si les appli passent bien et si elles sont aussi 'qualitatives' que les appli d'iphone.

Aussi au niveau des jeux que l'on peut trouver, j'ai vu vraiment de trés beau jeu sur iphone ( par exemple sf4), j'aurais voulu savoir si sur android la qualité était équivalente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...