radmo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour je viens d'accerir 1 lg optimus 2x je suis tomber sur ce forum mais c'est compliques pour moi donc j'aimerais que vous m'aidiez dans mes demarche de mises a jour et de flash et dans la personnalisation de mon lg. voici les infos de mon lg version d'android : 2.2.2 version bande de base : 1035.21_20110218 version noyeau : 2.6.32.9-dirty numero de build frg83g version lge lgp990-v10b jai vu qu'il etait possible de a jour sous gimgenbre 2.3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour Bienvenue sur le forum :P alors si tu veux passer à une ROM custom tu as en gros 3 choix Modaco FR19 Fear Edition 12.4 : Modaco FR19 Fear Edition 12.4 (en Froyo ) CyanogenMod 7 : CyanogenMod 7 (en Gingerbread) MIUI (elle date d'hier soir) : MIUI: (en Gingerbread) Il existe d'autres ROM Custom , mais elles sont moins utilisées , les plus utilisées sont pour l'instant la Fear et la Cyanogenmod , la MIUI viens juste d'arriver , mais elle est promis à un bel avenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radmo Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour Bienvenue sur le forum :P alors si tu veux passer à une ROM custom tu as en gros 3 choix Modaco FR19 Fear Edition 12.4 : Modaco FR19 Fear Edition 12.4 (en Froyo ) CyanogenMod 7 : CyanogenMod 7 (en Gingerbread) MIUI (elle date d'hier soir) : MIUI: (en Gingerbread) Il existe d'autres ROM Custom , mais elles sont moins utilisées , les plus utilisées sont pour l'instant la Fear et la Cyanogenmod , la MIUI viens juste d'arriver , mais elle est promis à un bel avenir ;) merci de vos reponses vous me proposez la quelle entre ces 3 rome si vous me proposez 1 post ou il m'explique comment flasher et aussi rooter mon lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 alors déjà faut me tutoyer :D Ensuite moi, je conseille toujours de commencer par la Fear (après chacun fait comme il veut) , mon tuto est détaillé , et référence les tutos permettant de rooter et d'installer ClockWorkMod Modaco FR19 Fear Edition 12.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radmo Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ok merci pout tes conseilles Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Effectivement si tu dis ne pas t'y connaitre, la Fear sera parfaite pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.