Aller au contenu

sgs2 help me...

Recommended Posts

bonjour je viens d'avoir le sgs2 (sfr)" au passage il est vraiment terrible !!! ^^ " c'est mon 1er téléphone tactile.

alors utilisation a usage normal je pense, ( 1h d'appel,autant en web, des sms toute la journée "environ une 30" ,30 min de jeu et des connerie par ci par là et ma batterie tien a peut prés 15h a 18h et défois "rarement..." 22h.

doit-je mettre a jour mon tel "niveau firmware officiel " ou faire autre chose"genre options a modifier" pour amélioré l'autonomie ,j'ai coupé le wifi,le gps , bluetooth, et les taches de fonds et je suis en gsm uniquement.

je sais que c'est chiant mais j'y capte vraiment rien ...pouvez vous m’expliquer et m'aider svp, je pense que pour les nouveaux au monde du tactile comme moi ça pourrait être utile et aidez pas mal de monde ,merci.

ps: je tiens a préciser que je veux pas faire de trucs illégal et non officiel " pas de trafic de bios ou de trucs qui rendrait mon tel hs...au prix ou y coute je préfère pas bousiller la garantie ou devoir le renvoyer "vue la rapidité avec lequel ils font ça..."

ps n°2: on ma dit que faire la "maj officiel" avec sfr " a cause "de la surcouche", posait des problèmes,est-ce exact ? et si oui a quel niveau cela pose t'il problème ?

Bonjour!

Je suis un peu dans la même situation: premier smartphone (et quel smartphone! ^^) et après avoir chargé a fond le s2 pour la première fois j'ai commencé a l'utiliser assez intensément (environ 1h de surf en wifi, 50 sms environ, une dizaine d'applis téléchargées sur le market et eviron 1h30 de jeux et d'applis inutiles en tout genre) et j'ai été très déçu de voir que la batterie en avait pris un sacré coup... il ne me restait environ que 15-20% ce qui ne me paraissait vraiment pas beaucoup surtout que j'avais pris soin de réduire la luminosité et de désactiver certaines fonctionnalitées inutiles. J'ai regardé ma consommation et il se trouve que l'affichage faisait 60% de la consommation! je l'ai rechargé déjà trois fois depuis sa réception et ça ne s'arrange pas vraiment... C'est vraiment un super téléphone extremement rapide et agréable mais ce problème d'autonomie couplé a ses montées de température lors de jeux (sur zenonia 3 c'était assez impressionnant) me déçoit un peu...

alors j'aimerais savoir quelle mise a jour je dois faire (je ne sais pas laquelle je possède en ce moment KE2, KE7 et tout c'est du chinois pour moi ^^) installer pour voir ces problèmes disparaitres car 5h d'autonomie c'est assez moyen je trouve même si c'est mon premier smartphone!

Hvit on est dans le même trains ^^,plus sérieusement , si je fais la maj officiel ,j'aurais les problèmes nommés plus haut " a cause de la surcouche" ou pas? et j'ai entendu dire que certain avait régresser a cause de la maj ,est-ce vrai?

je re-précise que je ne veux pas bidouiller mon phone,si la garantie saute je serais a bout...

Oui moi aussi je trouve le seul point négatif c'est l'autonomie : je perds 1% toute les 10 min lorsqu'il est en veille et 1% pour 1 min de jeu.... Ca me fait une autonomie de 2h a tout casser....

J'attends la maj officiel 2.3.4 mais c'est vrai qu'elle ameliore la batterie ??

j’attends cette maj aussi... par contre ta batterie c'est bizarre,la mienne tiens bien 1 jours et demi ,même si je joue une bonne heure et que je fais autant en DL, et en ajoutant au minimum 30mn de conversation . mais j'aimerais qu'elle passe au moins a deux jours, ça serait cool .

au fait ,personne pour m'aider sur la question de la mise a jour officiel?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...