Aller au contenu

[Résolu 2x] Bloqué au démarrage (logo Motorola avec effet)


Recommended Posts

Bonjour,

Après flash de la ROM MIUI-Fr 1.7.1 en suivant le tuto d'ici, j'ai voulu retourner sur l'originale car cette dernière plantait dès qu'un appel/SMS était passé...

Après avoir flashé la ROM JRDNEM_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTCEE_P016_A016_HWp3_Service1FF, au redémarrage auto du téléphone, RSDLite v5.0 m'indique que le redémarrage est 100% effectué, mais le terminal reste bloqué sur le deuxième logo Motorola (avec les effets). La première fois, le téléphone avait affiché le home au bout de 50/60%...

Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir redémarrer le téléphone entièrement ? Je veux juste pouvoir m'en resservir sans retenter quoi que ce soit après !

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est bizarre il m'arrive la meme chose, mais moi c'est suite à la suppression du 2nd_init, ne voulant plus redémarrer j'ai voulu re flashé la Rom 2.2 original et en faite là RSD lite

process executed 100 %

please power up this phone

J'y comprend pas grand chose et en faite sa fais bien 20 minutes qu'il est sur le logo motorola avec les vagues

sa fais 3fois que je réessaie là et toujours le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce détail qui fait la différence ; je pensais que le wipe était systématique au flashage d'une ROM et qu'il était utilisé ensuite simplement pour résoudre des problèmes de stabilité ou autre...

Bref, j'ai fais un wipe data + wipe cache depuis le mode recovery (power + vol. down [pas haut] au premier reboot du terminal puis vol. down + up) juste après le flash et c'est bon. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...