SEYLALiVE Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour et bonne année Je viens d' acquérir le Sexy-Acer Liquid hier à 11H30 pétante. Etant nouveau je viens dépuceler mon 1er message ici et j' aimerais bien savoir comment fait-ont pour mettre des fichiers musicaux, mp3, vidéos, images et photo dans la racine carré de la carte SD (il y' a t' il des dossier avec des nom spécifique à pro-crée ?) J' ai aussi fais des recherche et j' ai seulement trouver les informations pour crée les dossiers pour les : - notifications - alarmes - sonneries Merci de bien vouloir m' aidé sur ce problème et bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 la musique tu peux la mettre ou tu veux dans ta micros sd ça marchera :)*pareil pour les photos vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Merci bien de ton aide, après je pense qu' il me faudra installer un explorateur de fichiers ? cars je pense que le ACER n' a pas de gestionnaire de fichiers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Oui et non ! Il n'y a pas d'explorateur de fichier mais pour photos/musique/vidéo ils trouve directement tout ce qu'il y a sur ta carte SD Après si tu est habitué a utilisé un explorateur de fichier je te conseille Astro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) exact un Explorateur te sera vite necessaire. Les deux grands sont Estrongs file manager ou Astro. après tu met tes fichiers multimedia n'importe où tu vx dans ta carte SD. les 90% des applis se chargent de scanner toute ta carte SD et d'en reperer les fichiers multimedia. ( l'inconvenient c'est que ça t'ajoute des son d'appli parfois .. :s ) perso jme suis fait une arborescence Media: |--audio | |---album1 | |---album2 | |---.... |--vidéo histoire que ça soit pas l'bordel dans la racine carrée de la SD Modifié 7 février 2010 par exeral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Moi je suis fait un dossier Multimédia avec des sous dossiers : Musiques, Vidéos, Images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Moi j'utilise ES File Explorer pour parcourir depuis le liquid ma sd. Et pour les arborescence c'est vrai que c'est quand même le bazar il en met un peu partout je trouve. Enfin quoiqu'il en soit fait toi quelque chose de propre afin de pouvoir retrouver tes fichiers quand tu les cherchera même si lui n'aura aucun soucis à te les afficher dans son gestionnaire de musique ou d'image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Merci à vous, Oui j' ai du télécharger sur Android Market OI File Manager, après si j' en trouve un mieux j' essayerais de le faire partager . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 J' ai aussi une 2éme question, Cars j' ai mal mis la protection d' écran du ACER et je me demandais si l' écran du ACER était en verre ? et sinon sa sert a quoi de le mettre si il est en verre ont ne risquerais pas trop de le rayé a par si ont en fait expret . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 J'avoue la protection elle est galere :) ca fait des bulles partout obliger de les applatir avec une carte de credit mdr :) Sinon, non je ne pense pas qu'elle soit en verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Pour l'avoir cassé, je pense que c'est en verre... S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Merci de l' information, ah il est tres fragile :s Mais je me demande pourquoi mettre un protege ecran si c' est du verre, mais j' ai remarquer qu' avec la protection j' avais un meilleur doigté, mon doigt glisser mieux et sans ça accroche un peu, je vais voir si ACER distribu ou vend encore des proteges ecran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yot26 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, je relance un peu le sujet car chez moi dés que je met des fichiers dans le dossier "media" avec l'arborescence ci-dessus, mon ALM efface tout ! j'ai essayer en faisant des dossiers ailleur mais c'est pareil.... J'ai une micro sd de 32go avec 31 go de libre. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.