bdsk8te Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, J'ai un Galaxy s et je l'ai rooter, desimlocker et passer en version darky's rom V9.5 à l'aide d'un copain. Tout aller bien jusqu'au jour au j'ai fait le tri dans mes applications ( j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas en plus ) j'ai éteint le sgs et quand je l'ai rallumer la grosse surprise il se lance mais pas moyen d'atteindre l’accès au code pin, il reboot en boucle jusqu’à temps que j’enlève la batterie, pas moyen de le connecter via l'ordinateur ni de le démarrer à l'aide des 3 touches. Je ne sais vraiment pas quoi faire !!! Quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Mauvais choix la darky.... Reste appuyé sur les 3 touches pour le mode download il se mettra en download c'est obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je confirme , je n'ai jamais compris le succès des roms Darky, c'est vraiment pas terrible comme rom Bref comme le dis lebaronrouge76, passe en mode download et flash via odin une JVQ, ou JVH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.