Aller au contenu

Spica et GPS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur cette mine d'or, mais je suis un bon débutant en smartphone!!

Juste une petite question (avant les prochaines!), j'ai crus comprendre en fouinant sur le net que copilot est le meilleur compromis en terme de GPS pour nos Spica, vous pouvez confirmer/infirmer svp???

Si je le prend, pouvez vous m'expliquer comment se passe l'achat?? J'ai déja téléchargé des applications gratuites, mais jamais de payantes; je voudrais pas faire de co***ries!!

Merci d'avance pour l'attention porté à mon post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoPilot ne fonctionne pas "naturellement" sur mon Spica, je suis obligé de bricoler pour le faire marcher (j'en ai parlé sur ce forum)

Mais visiblement, on est peu nombreux dans ce cas (témoignages ?)

C'est une très bonne application de guidage même si elle n'est pas encore à la hauteur de Tomtom selon moi.

Dans tous les cas tu peux essayer, mais sois prêt à l'utiliser dans les 24h au moment ou tu l'achètes : tu as en effet 24h pour te faire rembourser si tu n'es pas satisfait.

La première fois que tu vas vouloir acheter sur Android Market on va te demander ton numéro de carte bleue. Ensuite tous tes achats utiliseront cette carte (tu auras un "compte" sur "Google Checkout" qui te permettra de suivre tes achats)

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu lances l'application Android Market sur ton portable connecté en WIFI sur internet (car les carte sont volumineuses) Tu cherches "Copilot" Tu installes l'application normalement sauf que tu vas tomber sur un écran qui va te demander ton numéro de CB. Tu vas y arriver, il n'y a pas de difficulté.

La version avec la carte de France est celle-là

http://android.codes-sources.com/android.app.com-alk-copilot-marketplace-eu-major-jpin.aspx

elle coûte UK£22.60.