Aller au contenu

Spica et GPS


Recommended Posts

bonjour à tous !!!

j'ai bien lu les questions et réponses de cette page sur les gps ( igo myway et co-pilot ) , mais les choix sont difficiles , mais j opte pour l igo myway ( pour mon spica Maj 2.1 ) ,

Ma question c'est ou on le trouve , j'ai été sur le site officiel ( qui est en anglais :( ) mais pas de lien pour l acheter !!!

L Avez-vous trouvé ?? sur qu elle site ?? et si ca a fonctionné !!!

merci par avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Navigation :

Bon ben ça doit pas marcher sur spica 2.1 pour le guidage.

J'active le gps, je lance Navigation, je choisis mon itinéraire, il le calcule et ensuite je me retrouve sans guidage.

Le bug doit venir de la "recherche du signal gps" en bas de l'écran alors que sur la map, ma position est correcte.

Vous avez ce problème aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ne fonctionne pas...

Ne fonctionne pas non plus sur mon Spica 2.1.

L'itinéraire se calcule, mais pas de guidage, et pas de MAJ des instructions.

Ce qui est étrange c'est qu'il affiche "Recherche de signal GPS" en bas de l'écran alors qui si on passe en vue "Maps", on voit bien un point bleu qui se déplace exactement à la position où on est (et ça ne doit pas être la triangulation, la position était fiable à 100% dans les petites rues parallèles par chez moi)...

Du coup, déception après l'avoir tant attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayer ce soir, j'ai lancé Navigation et apparemment ca a l'air de fonctionner.

J'ai saisie une destination dans Maps et lancer Navigation => 1 plantage du téléphone avec redémarrage de celui-ci

Retest et là il m'a demandé d'installer un programme pour synthétiser la voix. Du coup, j'ai bien Navigation qui s'est lancé et qui m'affiche un guidage. Maintenant, je suis chez moi donc je peux pas pousser le test plus loin.

J'essayerai en allant au boulot demain pour voir si ca fonctionne réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour... et up de ce post...

Où en est-on ? Quel est le mieux pour un Spica en 2.1 ?

Peut-on trouver Sygic ? Copilot fonctionne-t-il sans problème technique, à part la mise à jour de la transaction sur le market ?

J'ai l'impression que tout n'est pas à jour pour le Spica et les GPS :rolleyes:

Je voudrais acheter mon GPS on board sans me planter :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as surement une rom qui gère un fingerprint qui passe pas correctement sur le market . retourne toi vers la personnes qui ta fournies ta rom ..

SINON SI TU VEUX POSER UNE QUESTION C'EST DANS UN NOUVEAU TOPIC

et tu as aussi la fonction modifier pour pas faire deux topic l'un a la suite de l'autre

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...