vincer Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer une icone tout en gardant le programme dans le GS2 Je trouve beaucoup de programme sur android , Ils permettent "soi-disant" de cacher l'icone Mais en fait ils ne la cachent pas, ils rendent seulement impossible le fait de vouloir ouvrir l'application (en faisant office de bug, etc...) Cependant l'icone reste bel et bien visible Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Pourquoi veux tu supprimer les icones ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincer Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Pourquoi veux tu supprimer les icones ? :/ J'aime quand c'est vide . une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDan Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Je suis intéressé par la réponse aussi, quand je prête mon portable, j'ai envie de cacher des applis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Il est possible de cacher des icônes dans le menu en utilisant launcher pro (il y a une option hidden apps dans general settings qui le permet) Apres peut etre que ca marche aussi avec ADW, go launcher ... mais je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDan Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 C'est parfait pour moi ! ton astuce marche parfaitement merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.