dvpmaniac Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonsoir a tous, Je vois un dossier "business card" sur ma SD card. D'origine il y a quelque chose pour gérer les carte de visite sur le nexus ?! Je n'ai rien trouvé depuis le temps que je l'ai.... Si pas, vous utilisez des soft qui permettent de stocker voir scanner les carte ? (quelque chose qui marche, pas comme google goggles :D si c'est pour rescanner cinq fois, je vais plus vite en tapant les infos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvpmaniac Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 up ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Tu as essayé en tapant "business card" sur le Market ? :) Il y a quand-même pas mal de résultats, teste donc une dizaine, tu en retiendras bien une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvpmaniac Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 oui oui bien sur, mais a quoi sert ce dossier "business card" d'origine sur le nexus justement ? ca me semblait louche vu que je n'avais rien trouvé qui gère cela dessus... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.