inca14 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour, j'ai voulu passer mon htc desire SLCD (rom orange) en rom htc 2.29.405.5, mais je me retrouve avec un écran blanc HTC. la mise à jour s'est pourtant effectuée, mais impossible de démarrer. j'ai essayé le recovery via le bootloader, idem. j'ai voulu repasser en 2.29.405.2, mais il y a un pb avec le hboot (0.93). auriez-vous une solution ? car je coince là. j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de solution. je n'ai jamais rooté mon htc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour info, j'ai résolu mon problème grâce à la méthode PB99IMG.ZIP (sujets plus bas) il faut d'abord installer la version 2.29.405.2 sur les SLCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 content de t'avoir aidé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.