kiwiz Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Avez vous réussit à faire marcher correctement freebox TV sur le SGS2? bizarrement, je n'ai trouvé aucun topic ouvert pour ce phone. j'ai bien installé: Freebox mobile Freebox TV mobile VPlayer (trial) Mais les chaînes ne se chargent pas toutes bien (le début est saccadé, mais après qq secondes, ça s'arrange) mais le problème de l'audio décalé persiste. TEST: France 2 HD: testé 2x, loading en vain. plantage France 3 HD: testé 3x, 1e test OK avec son décalé; plantage de vplayer la 2e fois, 3e fois image ok mais son décalé. France 5: testé 6x, 1e test échoué, 2e réussit (sondécalé), échecs pour 3e, 4e, 5e et 6e fois. TMC: testé 3x: 3 échecs NT1: testé 2x, 2 échecs M6 boutique: 1 test, son décalé de 5sec. nolife: 1 test, son décalé aussi. france 3 bourgogne: 1 test, son décalé. etc... il n'y a pas vraiment de logique, le bon fonctionnement vidéo semble aléatoire... Je précise que j'ai une connexion Fibre optique avec une freebox optique (pas la révolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 perso, j'ai pas réussi à faire tourner une seule chaine. En prime, VPlayer est devenu payant et je ne trouve aucun autre logiciel pour le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 il ya le VPlayer (trial) sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.